cocofio1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 un roi sur son trone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est du fait main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 10 mars 2013 super sont fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Super ! une vraie petite reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 superbe fauteuil pour une belle chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 astuce a écrit:C'est du fait main ? Oui, c'est du fait main mais j'ai pas fini il faut que je fasse les finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Très bien fait bravo j'aurais cru que ce divin pour votre puce était acheter dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Superbe travail ! félicitations ! le résultat est vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'admire le travail , sur ce forum il y a vraiment des doigts d'or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oh trop trop belle!!!Bravoun enorme bisou à ta merveille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 mimi a écrit:oh trop trop belle!!!Bravoun enorme bisou à ta merveille mimi J'y vais de suite............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elily Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 La princesse sur son trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Elle est jolie ta puce et bravo pour le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 licorne a écrit:La princesse sur son trône Oui, Monique une vraie princesse, c'est quand elle veut, elle fait comme elle a envie, c'est une râleuse, une emmerd.........mais je l'aime à la folie.Gros bisous, j’espère que vous allez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oh qu'est ce que c'est joli, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 moi elle me fais craquer cette puce ! pour le "trone"j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites