sylvie58 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ma belle Blondie à gauche et Monsieur Cyrano (le papa des bébés de Christina) à droiteHyrule, le frère de Hindi (en photo sur le forum) toujours disponible à la vente (fils de Cyrano et de Emy)Hyrule en train de jouer avec sa maman Emyet mon craquant bébé de 6 semaines (fils de Cyrano et Bahia), sable marquage bleu, qui faisait sa toute première sortie de quelques minutes dans le jardin aujourd'hui pour profiter du beau tempssuite des photos au prochain épisode :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Jolie famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 C'est vrai qu'il est craquant ton BB bleu fawn, Sylvie Je viens te piquer la photo avec Cyrano, comme ça je peux faire un petit montage avec mes BB's , Diamonie et Cyrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 oh oui craquant comme tout ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Tu as de bien jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ohhhh!! Ce bébé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 MerciiiiiPas de problème Christina, tu me montreras ton montage avec la photo de Cyrano stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Finalement j'ai pris que lui sur ta photo et j'ai mis son nom.. Regarde ici: /t16015-a-reserver-petit-male-diamony-x-cyrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2013 bienvenue a ta gentille tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites