Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

femelle poils longs à placer sur Paru-vendu ! .............l

Messages recommandés

J'ai trouvé cette annonce aujourd'hui ... peut être qu'une personne du forum pourrait être intéressée ? ........

J'offre Femelle chihuahua et merle
lien pour voir l'annonce :


http://www.paruvendu.fr/p/chien-chiot/bordeaux-33000/1179917758A1KACI00000



Référence : ParuVendu WA132373932
Dernière mise à jour le 11/03/2013 à 20:20

né le 18/01/2013 puce n° 250268500360127.
Non LOF car sa couleur n'est plus admise au standard mais de pure race puisque ses parents ont un pedigree.
Mere de couleur merle chocolat, pedigree americain, origines Outwest.
Pere magnifique male poils longs chocolat, LOF, Ezzadro d'Acca Larentia.
Excellente reproductrice, mise bas naturelle.
Caractere en or. Très douce et caline je m'en sépare à regret.
Elevée en famille.
j'ai réussi à faire une copie de la photo mise sur l'annonce, c'est à Bordeaux que se trouve cette chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après la date de naissance, elle a 3 mois.......18 Janvier 2013........La photo, c'est pas une Chichi de 3 mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori la fille chiot femelle est à vendre et la mère est à donner à moins que ce soit encore une arnaque !!!! ???? sait on jamais ..... c'est bizarre tout de même !
Sur l'annonce est bien marqué : "j'offre" .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait peut etre prévenir sa propriétaire , c'est peut etre une photo volé parce que l'annonce est sur bordeau et l'élevage ou elle est est a Montpelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
faudrait peut etre prévenir sa propriétaire , c'est peut etre une photo volé parce que l'annonce est sur bordeau et l'élevage ou elle est est a Montpelier


Bonne idée Caro, tu la préviens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
faudrait peut etre prévenir sa propriétaire , c'est peut etre une photo volé parce que l'annonce est sur bordeau et l'élevage ou elle est est a Montpelier


Tout à fait ! ça sent l'arnaque à plein nez... Dans l'annonce il est spécifié qu'elle est NON LOF alors que ça à bien l'air de ne pas être le cas de cette puce...

Pfff Ces escrocs qui volent les photos des autres... Grrr ça me révolte !!! Car quand les pigeons se retrouvent chez ces gens là... Ils repartent avec n'improrte quel autre animal... Les arnaqueurs sont très persuasifs et trouvent toujours des histoires à dormir debout pour se justifier !!!

Merci à toi Caro d'informer sa propriétaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je lui ai envoyé ub mail via son site , je vous tiens au courant de sa réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de me répondre , on lui a bien volé la photo c'est une arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle Caro !

Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri des gens malhonnêtes .... ! Moi même je me suis déjà fais "piquer" pleines de photos de mes BB's..

Bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous la semaine dernière une dame nous a envoyé un message pour nous avertir que les photos de nos chiots avaient été publiés sur paru vendu après vérification nous avons pris contacte avec paru vendu pour signaler l'arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que la personne qui a la chienne en photo signale a paruvendu que c'est une arnaque, car quand on lit les annonces de chihuahua j'en ai vue au moins 3 a donner, bisard non
Apparement je pense que c'est pas la seule annonce de se site qui est louche, faudrait vérifier de temps en temps dessus paruvendu car je pense que souvent des photos sont piquer a des éleveurs
D'ailleurs j'ai prévenue moi même une éleveuse car soit disant le pére c'était un mâle de chez elle, et là elle me dit que dans les annonces au dessus de celle ci elle a reconnue un chiot a une amie a elle qui était lui aussi dans les annonces a vendre donc quelle allait l'a prévenir, donc là déjà ça fait deux arnaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...