Invité Posté(e) le 13 mars 2013 adorables pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j'adore voir les photos de tes loulous et matoucomment vas tu ma marita?je t'envoie plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tes pépettes sont trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Que les deux petites princesses, ainsi que le matou sont malheureux dans cette maison, il va falloir prévenir les autorités !!Trés belles photos pleines de tendresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 A VOUS LES AMIES LES PEPETTES caillent un peu et refont les marmottes car on a la neige GIGI pleins de gros bisous pour toi aussi !on va dire on fait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Toujours adorables tes nanas ! et ta bannière superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci Marita pour ces jolies photos, elles envoient un rayon de soleil, et c'est très agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 merci avous c gentil voila celles faites al'instant mon pain qui sort du fouret mon armoire qui etait en bois brun que j'ai peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Super ton armoire!!!!! Tes photos sont pleines d'amour....... Merci, ça fait du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 toi aussi tues pleine d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Alors, là, ma Poulette.....Je te fais un énorme bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Superbes tes photos, ton armoire est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Que du Bonheur !! pour ton armoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 merci a vous c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 je continue auj. choopetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 oh la jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 OUI ET SI CALINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Moi je dirais OH... Le beau Malou.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 oups c'est un mâle ?le joli minet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 mais non Anna c une minette c ecrit je n'ai pas de males dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 pfiou, faut que j'aille me recoucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Vous ne comprenez RIEN !!! Je parle de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 ah oui oui bien sur je suis si fiere de mon fiston comme de ma fille bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 m'embrouillez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Annabelle ! Belle ,photo, Marita ! Ton fils te ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Belles familles (humains et chiens ) :) Félicitation pour l'armoir, elle est tres reussie et la couleur est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 merci a vous !Chris on a le meme pif Anne 83 cette armoire m'a fait suer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 Les miens ont de la chance, aucun de mes 4 enfants à hérité du mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 4 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites