Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Je me laisserais bien tenter de garder cette petite-fille de ma "Grand-mère" Aurore des Mini-Elidyle (Nenette pour les intimes) tout en espèrant qu'elle lui ressemblera plutard AURORE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 roooh je comprends que tu craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Il y a de quoi craquer, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Faut que j'explique à mon mari que tout le monde est d'accord avec moi...... Merci pour la petite qu'on appelera (si elle reste) ISY I'M THE ONLY ONE n'est que pour les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ouii, elle est trop belle!!! Elle pose comme un Star!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Rho !!! Une "mini Aurore" !!! Elle est superbe !!! J'adore ! Je craquerais aussi à ta place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Agnès, ton opinon ne compte pas, c'est normal que tu craquerais aussi, t'est de la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Comment ça mon opinion ne compte pas ??? Mais euh !!! Je suis très objective... J'aime les beaux chichis... Alors forcément quand je vois une telle bouille !!!Je ne peux m'empêcher de craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Craque donc ma Chris, on ne vit qu'une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 c'est joli Isy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Oui, j'aime beaucoup ISY c'est court et ça fait Oui Mireille, t'as raison, surtout on ne rajeunit pas.... c'est maintenant ou jamais... (tiens, encore un argument pour mon mari.. ) Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est superbe Chris ....vas ou ton coeur te conduit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est MAGNIFIQUE .Vas y Chris fonce ,on ne vit qu'une fois ,fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Magnifique je craquerai aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle est bien jolie Isy! Ce que femme veut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 on peut pas resister a la tentation CHRIS alors fonceeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 il faut toujours écouter son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 16 mars 2013 On ne peut que craquer , tu trouveras les mots Chris ..... , elle est superbe cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie58 0 Posté(e) le 19 mars 2013 bien sûr faut bien craquer par moment ! il faut écouter son coeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISIS03 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi aussi je craque, c'est vraiment les chiots poils longs que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oh elle est trop craquante !!! Votre mari ne pourra pas résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 OH SIIII, LUI il peut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi j'ecoute jamais mon mari en ce qui concerne les chichis comme ça c'est plus facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Quand j'avais ton âge Gaby, moi non plus, mais aujourd'hui il va être bientôt à la retraite et on voudrais être plus libre pour voyager... Sur le principe il à raison, mais j'ai du mal à me resoudre de ne pas continuer, quand je vois des BB's sans défaut, poids parfait...etc Ca fesait 1an et demi que je n'ai pas eu de BB's et ça m'à manqué S'il travail encore pendant 3ans, je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 gaby007 a écrit:moi j'ecoute jamais mon mari en ce qui concerne les chichis comme ça c'est plus facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 OUAIII, révoltons nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon... Ecoute Chris... Si ton mari persiste à vouloir prendre sa retraite... Pas de souci... Tu m'envois Isy en Colis-Express... Ma boite aux lettres est trèèèès grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Annabelle, tu crois que Chris sera d'accord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Ma pov. Agnès !!! Ca vas être TON mari qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 T'inquiètes Chris... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Et mon mari est loin d'être un imbécile... On va s'arranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites