Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Indiana des Patibullies nous rejoindra à la fin du mois.Il me tarde d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue à ta jolie nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oh oui, elle est toute mignonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue a ta belle puce ,au prenom magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue à cette jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bienvenue petite nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue à ta puce, elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Merci !nous allons la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Elle est magnifique, Annabelle !!! Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ben c'est pas la fin du moi demain ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 16 mars 2013 jolie puce en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oh super ! Fais un bisou à Sylvie de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 gaby007 a écrit:ben c'est pas la fin du moi demain ??? lol ben non, mais je ne pouvais plus attendre, trop loooooooong et comme elle est disponible à partir de demain, ni une ni deux, je l'emmène.mon mari devait travailler mais j'ai réussi à le faire se libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 socketbamboo a écrit:Oh super ! Fais un bisou à Sylvie de ma part !!! euuuh je vois son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Profites en.... Tu me rammène la petite Houlala, stp Annabelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 ben tu sais que j'y ai pensé mais elle est comme Heidi alors j'ai préféré une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Moi je l'aime beaucoup, mais faut savoir, soit je garde une de mes deux BB's ou j'appelle Sylvie.... , elle m'à tapé dans l'oeil cette petite Houlala..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 J'adore!!!!!!! La même couleur que coquillette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'aime beaucoup !!! Bienvenue petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bienvenue à ta nouvelle puce , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 c aujourdh'ui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 merci à toutes !ouiiiiiii, départ à 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Bonne route et à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 le"chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Génial le montage avec le ptit blanc ! de vrais coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Tout ce passe très bien et Indiana est encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Veinarde,elle est superbe ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Es-ce que tu à vu HOULALA, Annabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 non chris, j'ai rencontré le mari de Sylvie qui m'a rejoint pour amener la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Ah OK, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 elle adore jouer à la balle avec ma petite fille, elle lui lance et Indiana lui ramène à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 belles photos Annaelle est belle ta choupinette ,fais de grosses lechouilles de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Elle me fait craquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 tite gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai envie de la voler!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 ha non coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bon, je me retiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Elle est trop mimi j'adore ha la balle c'est aussi un des jeu préféré de Farwest d'après ce qu'on ma di pas beaucoup aime jouer a la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 ha bon ?ben tu vois les nôtres oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites