Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

l'angleterre et le chihuahua

Messages recommandés

Coucou
Je pense partir quelques jours en angleterre, nous allons y louer un appartement durant 1 semaine ou une petite villa voir un gite.

Savez vous quel est le meilleur moyen de voyager avec eux avion ou eurostar?
connaissais vous des logement les acceptants merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou je ne saurais te repondre ,jamais été en Angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'y suis allée il y a longtemps, pas de chiens étrangers acceptés là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La "quarantaine" qui était une horreur pour les animaux venant de l'étranger a été fort heureusement assouplie depuis plusieurs années.

Par contre Louisa, les animaux (ça vaut sûrement aussi pour les chats) sont strictement interdits dans l'Eurostar !!! J'envisage aussi d'aller en Angleterre avec mes 2 chis et je sais que je n'aurai pas d'autre choix que de prendre l'avion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a comprendre pourquoi l'eurostar est interdit au animaux car la SNCF les acceptes et je me demande si il fais parti de la SNCF
Après les avions j'ai pas trop le choix faut vraiment que je trouve mis a pars air france qui prend les animaux en cabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'Angleterre auparavant il fallait faire une prise de sang pour contrôler. Le taux anticorps de la rage plus vermifuge contre echinococcose et contre les tiques plus un certificat de bonne santé

A présent seul le vermifuge est obligatoire et doit être donner par un vétérinaire car ce vermifuge ne s'achète pas en France tout du moins en libre il est spéciale pour echinococcose avec un produit actif pour ces vers la qui sont transmissible à l'homme et très dangereux .

Pour se qui est de Eurostar même si c'est SNCF il s'agit pas de la compagnie mais du lieu ou va le train il ne doivent pas avoir de bureau pour contrôler les passeports des animaux et la puce ..

Après-midi il te reste la voiture tu peut prendre le bateau et aussi le train avec ta voiture !
Quand a l'hébergement je ne serais te dire les anglais aiment les animaux il ne devrait pas y avoir de soucis


Pour les compagnie low cost c'est mort aucune ne prend d'animaux en tout cas pour l'Angleterre

Tu va ou en Angleterre ?

A l'exception des chiens guides Eurostar, ne participant pas au programme 'Passport for Pets', n'accèpte pas les animaux de compagnie.


Nos trains n'étant pas étudiés pour le transport d'animaux, aussi petits soient-ils, nous considérons qu'il est dans le meilleur intérêt des animaux de compagnie et de leur propriétaires ainsi que dans celui des autres passagers, de ne pas les transporter. Eurotunnel et les compagnies de bateaux traversant la Manche participant au programme 'Passport for Pets', nous vous recommandons de rentrer en contact avec l'une de ces compagnies pour organiser votre voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...