astuce11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est bientôt ientôt le printemps , la preuve: Hangel chasse les papillons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Je voie que tu t'amuse bien, Claire.... Elle est à croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai une petite vidéo d'Hangel avec Te^pête mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum , alors à défaut je vais chez Blingee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Il faut que tu t'inscrite sur par exemple: DailyMotion : tu crée ton compte, tu enregistre ta vidéo et ensuite, tu peux la mettre sur notre FO Si tu à un problème tu peux m'appeler et je t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 tres reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites