elodie281 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ça y est nous avons craqué pour ce petit chouchou que nous allons nommé Iliko. Ce sera mon premier chihuahua plus habitué aux gros chiens j'ai choisi cette race pour sa joie de vivre, son rapport particulier avec son maitre et le fait de pouvoir l'emmener partout. En plus je travaille de la maison donc il sera 100% du temps avec moi. 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 il arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Le 13. Avril prochain mais tout est deja pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 ça va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu vas compter les jours d'ici là !!! Mais après ce ne sera que du bonheur... Tu verras... Longue vie à Iliko près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui je me doute surtout que je viens juste de perdre mon terre neuve de 10 ans donc hate de faire des gros calins a mon ptit iliko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Dans la serie: C'est quoi cette brique de lait ????J'suis trop beau Bonne journée, Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 mais quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Trop mimi mon ptit chichi. Je confirme c'est une tite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Trop mimi... Il est bien "compact" ce petit bout... J'adore la photo ou il attaque la brique de lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mignon comme tout pleins de bonheur avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bienvenue a toi Elodie ! ton petit Iliko est trop mignon ! Nous nous avons pris le petit mâle poil court que tu as vu chez Christina nous viendrons le chercher le même jour que le tien ! Nous l'avons appeler Ice T et je crois savoir qu'il joue beaucoup avec iliko c'est génial que tu puisse rester avec lui toute la journée il sera très heureux a tes cotés ! C'est normal que tu as hâte , nous on meurt d'impatience..ils sont tellement mignon toous ensemble ! Mais en tout cas tu es tomber chez une éleveuse génialissime ! Christina a un amour débordant pour eux ! et elle est super avec nous futurs "papa & maman " de ses petits bouts ! tu as l'impression de le voir grandir et evoluer comme si tu étais ! l'attente nous parait beaucoup moins longue et difficile avec une femme comme Christina En tout cas bienvenue a toi et tout plein de bonheur pour toi et Iliko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Merci Stephanie, ça me touche beaucoup Voici vos petits mecs: JOUR de VOLLAILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui je suis d'accord avec vous Stéphanie Chris est géniale ayant perdu mon terreneuve vendredi elle sait me remonter le moral grâce aux photos de mon petit lutin. Il est trop chou votre petit Ice, on se croisera peut être le jour J. Elles sont trop belles les photos ils s'entendent bien nos petits filous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bon... je résume:- un petit lutin magnifique... (c'est vrai) - une éleveuse fabuleuse... (je confirme) - des futurs "parents" extraordinaires... (ça m'en a tout l'air) Ah que ça fait du bien de lire ce post !!! Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il est trooooop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefychoune 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh Elodie tu peux me tutoyé , tu me vieillis en me disant " vous " lol nous sommes entre amis ici merci pr mon pti lou oui il est trognon ! Ils ont l'air même très copains ca se chifonne un bout de poulet lol j adore peut etre oui qu'on se croisera se fameux samedi :)en tout cas désolé pr ton terreneuve...je sais que c'est difficile..mais Iliko te donnera beaucoup d'amour Emeraude37 j'adore ton avatar ! il est trop beau ton pti chi vraiment trop adorable on a envi de le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci Stefychoune, oui ils sont trognons nos loulous. Je pense en effet que l'arrivée d'Iliko va me permettre de passer l'épreuve de la perte de mon terreneuve qui est actuellement très difficile. On se croisera en effet peut être ce fameux samedi moi j'irai dans la matinée trop hâte de le bichonner je pourrai pas attendre l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 câlins à ma MÔMAN:avec Tata Flash:et tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 ben elle est où môman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Petite photo avec ma "grosse" soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Panier garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Rrooh qu'il est beau mon ptit Iliko trop envie de lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il est trés joli ton petit Ilico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bien belle histoire et jolis chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Le panier garni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Des têtes à bisous comme toujours ahh ces chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oh oui il va en avoir plein encore 3 semaines d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Petite photo du Lundi:Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Rien de tel que cette petite bouille pour bien commencer la semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Très beau lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Waouhhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 POUR ELODIE: /t16067-anniversaire-elodie28#384205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci beaucoup Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Nouvelle vidéo ici: /t15990p120-nous-attendons-notre-premier-lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Excellent vous ne devez pas vous ennuyez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 OHHH non ! Mais j'adore..... C'est vraiment l'âge que je prefère, ils sont déchainés , ils se + + + après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'imagine ca doit etre j'ai hate de voir mon loulou se dechainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 C'est sûr, il vas être plus en forme le matin quand vous allez venir , que la dernière fois le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui j'avoue qu'il est nettement plus énergique je sens que mes journées vont passer vite en sa compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Vous n'allez plus beaucoup travailler.... Bonne fin de soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 28 mars 2013 En effet il va etre difficile de me concentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 chihuahua par ywons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites