Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie281

J'attend mon petit Iliko avec impatience

Messages recommandés

Il est bien vif comparer à la dernière fois. Merci beaucoup pour cette vidéo et joyeuses Pâques à vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris pour cette video, quelle énergie!!! Mon petit Iliko à l'air d'être un petit coquin je sens qu'il va faire le chef avec mes autres loulous hâte de voir ça. J-7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chris pour la video, je vois qu'ils profitent du beau temps, ils se sont bien amusés en tous cas . Et oui J-3
Bonne soirée à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodiiiiiiiiiiiiiiie !!! J-1 !!!!! c est le grand jour demain ça y est on y est ! la journée va être longue et aussi la nuit
passe une bonne journée quand même ! et demain nous serons les plus heureuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon petit Iliko enfin
Le trajet s'est bien passé des calins pendant une heure, il a un peu vomi mais rien de méchant.
La il récupère de toutes ces émotions entouré de tous ses jouets qu'il a déjà adopté (petite photo jointe en profil )
Voilà pour les nouvelles quant à moi je suis aux anges
Merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin dans les bras de ma nouvelle Môman



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de cette journée pleine d'émotion pour mon petit Iliko.
Après une grosse sieste cet après midi il a boudé ses croquettes mais il a fini par accepter de les manger dans ma main; il ne voulait pas boire non plus donc j'ai commencé avec le doigt et il a fini par boire seul
Après des débuts bien timides j'ai eu le droit à une petite partie de jeu c'est bon signe il se fait à sa nouvelle maison et quand je lui parle il remue la queue comme un ptit fou
Un petite photo de mon bébé en plein jeu

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déjà bien à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon ton petit iliko ! je suis bien contente d'etre arriver attend pr te rencontrer ce matin ! et voir aussi ton petit bb et ton homme aussi je ne l'oublie pas lol! il a l'aire heureux c'est top ! beaucoup de bonheur ma élo tu le merites bien et lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Stefy j'ai ete ravie de te rencontrer tu t'es fait attendre
Toutes mes excuses a ton cheri je me suis rendu compte que je ne lui avais pas dis bonjour tellement omnibuler par mon bebe pour le moment ca se passe bien calin devant la tele avec lui et toi? Ca va? Tu es aux anges je suppose. et plein de papouilles a ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé lol c'est meme pas moi qui n'etais pas prête s’était mon homme lol !
oh ten fait pas il a pas fait attention lui aussi il regardait les chiens lol
il est reveillé le tiens ? moi il ronfle deja depuis 30 mn lol trop d'émotion pour lui le pauvre lol..nous il a couiné un peu dans l'apres midi il se sentais seul je pense il cherchait un peu partout surement a la recherche de sa famille..ca ma fait mal au coeur :( mais Christina ma rassuré , elle m'a dit qu'il lui fallait du temps et de jour en jour ca irai mieux ! je croises les doigts ! mais j'ai bonne espoir il a u une petit partie de jeu avec mon chéri avant de sombrer dans un profond sommeil alors ca se passera bien :) (jesperes...)
et oui je suis au ange bien sur il est tellement mignon !
passe une bonne soirée avec iliko plein de calin a lui aussi !
nous c'est dodo je vais suivre l'exemple de Ice lol
bisous a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave on s'est croisé c l'essentiel pour Iliko pas un seul chouinement rien mais il y a les chats avec lui. Il ne dort pas encore c'est un malin il vient deja jusque devant le canapé pour que je le mette pres de nous c'est trop mignon. Pour les pleurs ne t en fais pas ca va vite passer mon autre chien a fait pareil pendant 3 jours. Bonne soiree a vous aussi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Elodie ? Tout va bien ? Je suppose que notre petit Iliko s'est bien habitué maintenant ?

Gros à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris,

Tout va pour le mieux avec notre petit Iliko. Il n'est plus du tout peureux avec nous, il adore joué avec nous et à bien compris que le canapé c'est l'endroit des calins dès que nous sommes dedans il quitte son panier et viens japper pour qu'on le prenne avec nous.
Il a rencontré ses 2 nouveaux copains et même pas peur, ils l'ont déjà adopté.
Bref tout se passe bien, il est déjà très adapté, a bien pris ses marques et commence déjà avoir des petits vices
Voici une tite photo de sa position préférée dans le canapé le bras de son maître en guise de cousin

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces news, Elodie, je suis heureuse de voir que tout va pour le mieux et que tous les autres l'ont bien accueillis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Chris tout va très bien je le prendrai en photo demain avec ses nouveaux copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! J'ai très envie de voir tout ses nouveaux copains

Merci Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...