astuce11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Hum !! le pain ....et la tea-cup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 c'est dur le réveil ce matin les poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 merci dur les reveils aussi pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 On dirait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 qui baille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oh là là ce pain ..... et les ti chihuahua en mode marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 t'as envie de les croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 22 mars 2013 De croquer le pain et bisouiller les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Très fatigante la vie de chihuahua chez Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2013 rhôooooooooooooo le bon pain , ça fait envie et avec un réveil pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pov ti chihuahua , obligés de dératiser la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ces petites meringues blanches sont très belles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 9 avril 2013 trop drôle ! Elki et Keela ont les mêmes petites souris et ce qu'Elki adore c'est leur manger les moustaches ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 oh c trop mignon j'aime tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites