linda03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai craqué sur une petite puce de la race des chiens chinois a crêtela photo qui m'a fait craqueret les autres photos de la missje vais la chercher samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Superbe la puce !J'ai une cousine qui en a deux de cette race !Bienvenue à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ohhh la la!!!!! mais comme je comprend pourquoi tu as craqué!!! elle est vraiment trop mimi!!je suis très contente pour toi!!hate de la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Linda, c'est un amour!!!!!!!! Elle s'appelle comment?????? Elle sera petite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 elle va s'appeler Miss Rikiki Top Model de Rama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Super!!! Elle fera quel poids???? C'est une petite Belge!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Rooooh comme elle est craquante ta puce, toute jolie quel prénom, ça lui va à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 mars 2013 trop jolie miss Rikikije trouve cette raceune fiere allurevivement des photostu dois languir mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 pour le moment elle fait 510gr alors que ses freres et soeurs sont a plus d'1 kiloelle devrait peut etre faire 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ce sera un petit bijou!!!!!! Tu dois être si heureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 oh LINDA qu'elle est craquante ,tu m'etonne !!!!!!!!!!!magnifique une belge ? c de chez JULIE? que j'embrasse au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oh Linda , je comprends que tu aies craqué elle est superbe cette puce !^pour ma part j'aurais bien aimé un jour avoir une houpette . Tu vas te régaler . J'ai hâte de lire les exploits de ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Comment ne pas craquer devant une telle merveille?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Waouuu, un veritable petit bijou ta puce, Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Nannnn , elle est trop belllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est toute minuscule a coté de l'autre, en plus j'adore sa coiffure lol.J'avais deja remarquer les hupette lors des Amicale, moitié nu, moitié poilus, j'adore !!!!J'aimerai bien me laisser tenter un jour par cette race... quand je n'aurai plus qu'un seul chi.je les trouve trop beau ..Linda, j'espere que tu vas tres vite nous la montrer.. je veux absolument la voir cette petite beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Qu'elle est craquante ta Miss Rikiki !!!! hâte que nous fasse plein de photos de ta petite perle toute mini quand elle sera avec toi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Elle est vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Linda!!! C'est demain!!!!!!!! Tu lui feras un bisou pour moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui c'est demaindépart à 6het 4h30 de route plus tard nous l'aurons dans nos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebe28 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonne route et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Bonne route Linda ! Et si il y à une belle petite Houpette, pas aussi rikiki, mais env. 3kg adulte tu me la prends en photo, stp ? c'est MON rêve à moi A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 22 mars 2013 elle est trop trop belle elle me ferai bien craquer pour cette race miss rikiki je l'adore hâte d'avoir pleins de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonne route Linda et n'oublie pas les copines ... ni surtout ton appareil photo , et si il y a une mini houpette j'veux bien une tite photo pour rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 Toi aussi Claire, tu craque sur les petites Houpettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 profites bien de la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Whouah la veinarde !!! J'adore !!!! Vite des photos !!! Je veux aussi la voir en vrai !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui Chris mais ma meute est au complet , alors je me contente des jolies photos des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'avoue les regarder en expos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'attends les photosc'est le grand jour!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui c'est le grand jour!! Elle doit être toute excitée notre Linda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonne route Linda Vivement ton retour pour que l'on admire cette petite puce...Bienvenue à Miss Rikiki sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Linda est encore en route ,elle doit etre tout excitéeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Elle doit l'avoir dans les bras!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ALORS ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Peut-être ce soir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 pi te tre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 23 mars 2013 nous sommes rentrées depuis un peu moins d'une heureje n'ai pas pris de photo chez l'éleveusema puce est vraiment très rikikielle pesait 510 gr mercredi au moment du vaccin et de la pose de la puceelle a 8 semaines, l'éleveuse nous l'a confiait uniquement parce que nous avons des chihuahuas calmes et surtout que maman est à la maison toute la journée (en retraite)elle est vive et n'a peur de rienelle a déjà son petit caractèreelle a beaucoup pleuré dans la voiture tant qu'elle a eu son petit pull polaireje lui ai quitté et là elle s'est calméelle a mangé qlq croquettes dans la voiture, elle a bu un peuen arrivant a la maison elle a découvert la salle a mangerpuis je l'ai mise dans son parc pour manger tranquillementelle a bien mangé ses croquettes, elle a bu et fait pipiet maintenant elle dort profondémentnous avons rouvert son parc pour que les 4 cocottes puissent aller la voirpour le moment elles se demandent ce que fait cette petite chose à la maison il va falloir un petit temps d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 mars 2013 C'est une toute nouvelle vie qui commence pour ta mini puce, il va falloir qu'elle prenne ses repaires et que les 4 chis l'acceptent !Tout plein de bonheur avec tes 5 amours à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 bienvenue à ta puce !beaucoup d'amour en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Génial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Trop contente pour toi .Mets nous vite des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bienvenue à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci de ces nouvelles Linda , il n'y plus qu'à attendre qu'elle s'intégre dans la meute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Je suis ravie pour toi Linda, cette petite puce est à tomber C'est sûr que tes "cocottes" doivent être très intriguées ; elles sont très calmes et tu vas voir que Miss Rikiki va les booster pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Elle est vraiment toute riquiqui... Je me demande si on aurait confié un chihuahua si petit à 8 semaines ? Bon Jacqueline monte la garde !!!Je pense que tu vas nous mettre bientot des photos et vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 tu sais Mireille, l'eleveuse nous l'a confié uniquement car Maman est à la retraite et peux s'en occuper toute la journée et que nous connaissons les chihuahuas qui sont petits sinon elle l'aurait gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites