dumenica 0 Posté(e) le 22 mars 2013 non non je vous rassure je n'ai pas un nouveau bébé à pattes mais mon rêve serai d'avoir une petite tortue terrestre peut être qu'un jour j'en trouverai une et elle agrandira ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 moi aussiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 c'est top j'adore , j'en ai depuis que je suis toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 1 juin 2013 oh j'adore moi aussi ,j'ai failli en acheter récemment chez un eleveur en Allemagne ,mais j'ai peur par rapport a l'habitat et tout Olivia tu pourrais m'en dire plus ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 il leur faut obligatoirement un jardin clos et de la nourriture fraiche tous les deux jours sinon c'est pas bien compliqué un bain de temps en temps ou un bon arrosage et tu vas te régaler a les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites