astuce11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Astuce a fait une chute jeudi pendant la visite à la maison de retraite, elle est tombée ou la dame qui l'avait sur les genoux en a eu assez .....anti-inflammatoires et le 8 avril visite chez l'ostéopathe pour la remise en place de la carcasse ; elle les accumule ma puce ! J'ai eu peur vendredi matin elle marchait sur " pattes , j'ai tout de suite pensé à une fracture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Mince!!!!! Et là, ça va!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 oh, comment va t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Est ce qu'elle remarche sur ses 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Comment va t ' elle Claire, j ' espère que tout rentrera trés vite dans l ' ordre , caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Dis nous si ça va un peu mieux..... à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci , elle est sous anti-inflammatoires et semble avoir moins mal , elle est plus vive : pour le moment elle est au repos , le véto pense que c'est plutôt le dos , ( moi je pensais que c'était la patte car encore en ce moment elle lève une patte ) c'est la raison qui fait qu'elle ira chez l'ostéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Pauvre puce ! ça fait haut pour elle ! les chutes c'est notre hantise ! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ben zut, je crois e les doigts pour que tout revienne dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oh flute... c'est dur pour la petite puce... Tu devrais peut etre arreter ces visites... c'est dangereux...Quand j'allais voir ma maman à la maison médicalisée, j'emmenais les petits en poussette et je ne les sortais que un par un... trop peur de les confier à des vieilles personnes parfois tres maladroites... ou faibles... ou pas tres sures de leurs gestes.Fais des calins à Astuce, ma Claire... tu dois etre tres inquiète et triste... je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bon retablissement à Astucemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Des nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bon rétablissement à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bon rétablissement à ta pucej'espère qu'elle va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Pauvre petite puce... J'espère que ça va vite s'arranger avec l’ostéopathe... Comment va t-elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 La puce va bien , elle est un peu trop calme, j'attends la visite chez l'ostéo , les médicmants vont calmer la douleur et je pense qu'avec l'ostéo c'est sera fini de la gêne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Chouette nouvelle ! Baisers à toi et à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Danie a écrit:Oh flute... c'est dur pour la petite puce... Tu devrais peut etre arreter ces visites... c'est dangereux...Quand j'allais voir ma maman à la maison médicalisée, j'emmenais les petits en poussette et je ne les sortais que un par un... trop peur de les confier à des vieilles personnes parfois tres maladroites... ou faibles... ou pas tres sures de leurs gestes.Fais des calins à Astuce, ma Claire... tu dois etre tres inquiète et triste... je te Non Danie je ne vais pas arrêter d'aller en EPHAD avec mes p'tites nanas, par contre lorsque je ne serai pas accompagnée par d'autres propriétaires de chiens visiteurs , je laisserai les petites à la maison ( une copine m'avait fait faux bond et du coup je n'ai pas pu surveiller mes trois nanas en même temps ). Je crois trop au bienfait des animaux ( particulièrement des chiens ) auprès des malades ou des personnes déficientes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oui, moi aussi, Claire, je crois aux bienfaits de la présence des animaux auprès des personnes agées, des enfants malades, et des personnes handicapées...J'emmenais mes 5 lutins en poussette tous les jours à la maison médicalisée de Maman... et souvent je restais à la salle de repos avec les autres personnes agées meme quand Maman dormait. La présence des lutins leur faisait du bien. Ca se voyait. Pais comme j'étais toujours seule, je n'en sortais qu'un seul à la fois, et je le surveillais de tres tres pres.Je pensais juste à arreter avec tes petiotes quand tu n'es pas accompagnée...Pardon si je t'ai contrariée, je me suis juste mal exprimée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 bisous guerisseurs pour Astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tu ne m'as pas contrariée Danie , tu me donnais ton avis et je t'ai répondu, c'est à ça que sert le forum . Avis justifié puisqu'il m'a amenée à en reparler avec la copine qui m'a fait faux-bond et lui expliquer que ce bénévolat nécéssite un engagement et que celui-ci n'est pas sans risque pour nos animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci Claire Calin à ta "petite bonne femme"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Retour de chez l'ostéopathe : B locages au niveau du bas du cou et de du tronc , nous sommes restées 45 mn ; Astuce n'a pas bronché pendant les séances d'examen , d'accuponcture , de chauffe et les manipulations . C'est un amour mon joli bébé .Normalement elle n'a pas besoin de le revoir , je fais le point dans une semaine . si tout va bien dès qu'elle retrouve son entrain habituel reprise des activités canines sur les conseils du véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Pauvre puce, bon rétablissement et gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bon rétablissement à ta petite Astuce. Je crois en l'acupuncture, aussi bien pour les humains que pour nos amis canins. Ma vétériaire pratique cette discipline, qui donne de bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 je souhaite que tout aille bien maintenant pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Elle est costaude ta petite Astuce Allez, je croise les doigts pour qu'elle puisse attaquer son sport bientôt, Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites