linda03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Miss Rikiki est arrivée à la maison hier en fin d'après-midice matin, elle est super a l'aisepour le moment ce n'est pas l'entente parfaite avec mes 4 chihuahuasmais il n'y a pas d'agressivitéMiss Rikiki qui s'amuse Miss Rikiki qui joue avec Alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 très bien adaptée la pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Les peluches paraissent énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Elle est superbe, Linda ! Et elle porte vraiment très bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci pour elleoui elle est minuscule mais tellement dynamiquenous avons essayé de la toiser, elle semble faire 12 cmelle pèse 560 gr à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 12cm ! Un porte clé ! T'à pas vue une belle petite Houpette, la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Chris a écrit:12cm ! Un porte clé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 28 mars 2013 une photo de Miss rikiki prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 oh là là, toute craquante ta rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oh là là elle est délirante, c'est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Une merveille ta miss Rikiki j'adoreeecette race tres elegantemets nous des photos comment se fait il qu'elle sois déjà chez toisi petiteçà craint rien?bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 29 mars 2013 mimi a écrit:comment se fait il qu'elle sois déjà chez toisi petiteçà craint rien?bisousson éleveuse nous l'a confié car ma maman est à la retraite donc à la maison toute la journéemiss Rikiki mange des croquettes sèches et jamais de crises d'hypoelle est petite et il faut la surveillerl'éleveuse sait que nous avons des chihuahuas calmeset elle pense que nous ferons aussi bien qu'elle car nous avons plus de temps à consacrer à Miss Rikiki que elleelle n'aurait pas laissé Miss Rikiki partir chez n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Trop belle cette petite puce...... C'est sûr qu'elle est dans une super famille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 avril 2013 hier soir, Miss Rikiki est revenue dormir avec Chippie et moiet je dois dire que la miss a appréciéChippie a un peu joué avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 avril 2013 elle est magnifique ta miss Rikikij'adore ta crevette je ne vois pas ta vidéoil y a marquéprivéemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j'ai modifié les droits sur la vidéoje l'ai hebergé hier soir depuis le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Elle est toute petite à coté de Chippie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 avril 2013 çà y est je là voisoh la coquineplein d'energietu ne dois pas t'ennuyer avec elle!!trop jolie fait lui un gros bisou pour moi à ta beauté mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c'est vrai qu'elle est petite par rapport à chippie (2,4kg)Miss Rikiki pèse 860 gr ce matinnous espèrons qu'elle atteigne le kilo en fin de semaine prochaineelle prend bien sans pour autant faire "grasse"elle prend en moyenne 20g par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Elle est à tomber !!! Jamais rien vu d'aussi mignon que cette petite nana !!! Linda, beaucoup de bonheur à toi, ta maman et vos puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je vous mets les 2 dernières vidéos de la miss rikikielle a dépassé le kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tout simplement sublime cette petite Miss Rikkiki ! Merci pour ces vidéos et félicitations pour sa prise de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Toute belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Trop jolie ta miss j'adoreeemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Elle me fait rappeler les jouets les petits poney, elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Qu'elle est chouuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 mai 2013 en cherchant un teeshirt à la taille de Miss Rikiki, je suis tombée sur un souvenir du Repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 mai 2013 une vidéo de la miss qui s'éclate avec une énorme balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est craquante ! Samedi j'amène mon appareil photo, les deux minis .... ça risque de faire de l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 très beau le tee-shirt et le bordeaux lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est magnifique et j'adore sa démarche fière. Elle marche comme un petit cheval. Gros craquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Elle est géniale! Et je vois que ma Copine J.... s'amuse bien aussi. Bizz à vous deux et aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est vraiment craquante comme tout et pleine de vivacité !!! ta mère et toi ne devez pas vous ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merciiiiiiiiiiiiiii!!! C'est un régal!!!!!! Elle est vraiment magnifique!!!!!! Alors, la mini Hangel va venir jouer avec la jolie Rikiki!!!!!! On veut plein de photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 linda a écrit:en cherchant un teeshirt à la taille de Miss Rikiki, je suis tombée sur un souvenir du Repaire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 linda a écrit:en cherchant un teeshirt à la taille de Miss Rikiki, je suis tombée sur un souvenir du Repaire TRop mignonne... et tres émouvant...Merci Linda Calins à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Magnifique ,elle est superbe ,j'ADOREEEEEEEEEEEEEEE cette race ,j'ai une amie elle en a deux ,que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 mai 2013 superbe miss Riquiquij'adoremimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour, Linda!!! Ta miss a grandi????? C'est un amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 27 mai 2013 coucou coquilletteoui au début de nos vacances miss rikiki frolait 1kg600nous devons la peser demain matin et nous allons essayer de la toiserpendant les vacances, la miss a bien marché en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Et nous avons fait connaissance : elle et moi, c'est l'amour fou !!! Vraiment, je l'adore,et mon grand plaisir est de l'embrasser dans le cou !Et Penn Du et elle, il fallait les voir jouer dans le jardin, elles en ont vraiment bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Mimi as tu fait des photos??fait un gros bisou à Penn Du pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 socketbamboo a écrit:Et nous avons fait connaissance : elle et moi, c'est l'amour fou !!! Vraiment, je l'adore,et mon grand plaisir est de l'embrasser dans le cou !Et Penn Du et elle, il fallait les voir jouer dans le jardin, elles en ont vraiment bien profité Tu as raison Mireille , elle est superbe cette petite et joueuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites