Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ECLIPSE02

besoin d ' aide pour les oreilles

Messages recommandés

Bonjour,
Himalia a trois mois et une semaine et les oreilles sont molles , elles ne tiennent pas , avez vous des astuces ???
merci d ' avance pour vos réponses
Marie

dans ce cas là je les tuteurise avec un morceau d'élastoplaste que je laisse en place environ une dizaine de jours ... en général le problème est réglé ! je viens de le faire sur Halma qui a le même âge et depuis une semaine maintenant ses oreilles tiennent bien toutes seules donc je n'ai pas eu besoin de recommencer; je n'aurais surtout pas voulu qu'elle n'ait pas ses 2 oreilles bien comme il faut ....

merci Sylvie et Caro, malheureusement c ' est ce que j ' ai fait depuis 15 jours et hier les oreilles ont tenu quelques heures et sont retombées, là je m ' inquiète quand même

Denzo a eu les oreilles qui tombaient vers 6 mois, l’éleveur lui a mis les tuteurs comme Sylvie, ça a marché super !

Oui les tueurs marchent bien .
Kitsune quand à lui a les oreilles qui tombent quand il est fatigué mais droite toute la journée . Mais je ne leur met pas de tuteurs car elles tiennent bien la journée .

mon Diego elles ne tiennent pas
suremment trop fines
mimi

J ' ai l ' impression que elles tiennent mieux mais je n ' enlève pas le scotch, j ' attends que ça part tout seul ........

• Créer...