ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour,Himalia a trois mois et une semaine et les oreilles sont molles , elles ne tiennent pas , avez vous des astuces ???merci d ' avance pour vos réponsesMarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 mars 2013 dans ce cas là je les tuteurise avec un morceau d'élastoplaste que je laisse en place environ une dizaine de jours ... en général le problème est réglé ! je viens de le faire sur Halma qui a le même âge et depuis une semaine maintenant ses oreilles tiennent bien toutes seules donc je n'ai pas eu besoin de recommencer; je n'aurais surtout pas voulu qu'elle n'ait pas ses 2 oreilles bien comme il faut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 27 mars 2013 comme sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 merci Sylvie et Caro, malheureusement c ' est ce que j ' ai fait depuis 15 jours et hier les oreilles ont tenu quelques heures et sont retombées, là je m ' inquiète quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Denzo a eu les oreilles qui tombaient vers 6 mois, l’éleveur lui a mis les tuteurs comme Sylvie, ça a marché super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui les tueurs marchent bien . Kitsune quand à lui a les oreilles qui tombent quand il est fatigué mais droite toute la journée . Mais je ne leur met pas de tuteurs car elles tiennent bien la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 OK MERCI LES filles , je remets alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2013 mon Diego elles ne tiennent passuremment trop finesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J ' ai l ' impression que elles tiennent mieux mais je n ' enlève pas le scotch, j ' attends que ça part tout seul ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Voilà ma puce ce matin , c ' est encore un peu mou mais c ' est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Si au bout de 48h elles redeviennent moins droites, tu recommences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui merci Sylvie, là je laisse un peu et si besoin je recommencerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites