Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromine

Quelles croquettes sont les mieux pour une chi stérilisée et qui est allergique aux croquettes rc light

Messages recommandés

Il y a un moment que je ne suis pas venue sur ce forum mais là je me demande quelles croquettes acheter pour Eden qui a 3 ans et demi , qui est stérilisée et qui est allergique aux croquettes rc light de chez le véto ,avec celles ci elle se gratte sans arrêt donc je l'ai passée aux croquettes rc dermaconfort achetées sur Medicanimal et elle a pris du poids ,elle ne gratte plus mais pèse 4 kg 200 ,ça commence à faire ! on fait 2 marches par jour pourtant ,une le matin de 15-20 mn et une l'aprem de 1/2 h ,
le fait est que depuis noël je lui mets un peu de dinde le midi avec ses croquettes et le soir un peu de saumon sinon elle ne les mange pas et j'ai réduit les portions
en plus je trouve que rc n'est pas top et j'hésite à lui ht PRO PLAN - Adult Small & Mini Health & Wellbeing - Poulet & Riz chez medicanimal,les fdp sont gratuits et c'est moins cher qu'en animalerie (18,90€ les 3 kg) ,est ce que quelqu'un peut me conseiller sur des marques de croquettes ,j'ai regardé aussi d'autres marques comme : orijen ,platinum,eukanuba ,taste of the wild ,comment s'y retrouver ?

http://www.medicanimal.com/setSessionLocaleProductList/category/?category_id=MACTGR-DOGS_VET_FOOD&pcategory=MACTGR-DOGS&newLocale=fr_FR

http://www.medicanimal.com/category-list/~category_id=MACTGR-DOGS_WELLNESS_FOOD

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/?gclid=CJ-1sunvnbYCFUTItAodiFoASA

Bonsoir ,alors moi je commande aussi au même endroit et je prend du spécific Weight réduction en pâte
Mais ma Chanel ne maigris pas ,pourtant beaucoup de gens on de bon résultat avec cette pâtée ,mon veto m'a dit c'est bien c'est se qu'il y a de plus léger qui se fait. ..Alors franchement je pense quentundevrait voir avec ton vétérinaire ,moi je vais consulter aussi ,car j'ai peur quelle développe un diabète..

Il y a aussi des croquette spécificité Weight réduction mais elle sont grande ..

Sur les paquets il.est écrit de ne donner cette nourriture que pendant un certain temps et d'arrêter moi sa fait déjà un bon moment c'est pour sa que je vais consulter le veto.

Il,y a beaucoup,de bon retour avec cette 'marque je ne comprend pas pourquoi ma Chanel ne maigris pas ???? Le veto m'a dit la dernière fois c'est comme les gens on est pas tous égaux face aux poids.
Une personne m'a dit que il,faut donné pas la,ration par rapport au poids du chien mais par rapport au poids qui devrait faire..

mon Droopy dois maigrir
c'est un chi qui fait que dormir
il n'est pas joueur comme mon Diego
je n'ai pas voulu le passer au ligt
mais lui n'est pas sterilisé
une amie m'a dit de diminuer la quantité
et là çà descends
il respire mieux la nuit depuis........
il est trés goinfre!!!!!!!
et çà me peine
mais je préfére un peu le priver
plutot qu'il ne devienne diabetique ou cardiaque
Pas evident de faire maigrir un chi gros!!
mimi

Invité
pearl a écrit:
Bonsoir ,alors moi je commande aussi au même endroit et je prend du spécific Weight réduction en pâte
Mais ma Chanel ne maigris pas ,pourtant beaucoup de gens on de bon résultat avec cette pâtée ,mon veto m'a dit c'est bien c'est se qu'il y a de plus léger qui se fait. ..Alors franchement je pense quentundevrait voir avec ton vétérinaire ,moi je vais consulter aussi ,car j'ai peur quelle développe un diabète..

Il y a aussi des croquette spécificité Weight réduction mais elle sont grande ..

Sur les paquets il.est écrit de ne donner cette nourriture que pendant un certain temps et d'arrêter moi sa fait déjà un bon moment c'est pour sa que je vais consulter le veto.

Il,y a beaucoup,de bon retour avec cette 'marque je ne comprend pas pourquoi ma Chanel ne maigris pas ???? Le veto m'a dit la dernière fois c'est comme les gens on est pas tous égaux face aux poids.
Une personne m'a dit que il,faut donné pas la,ration par rapport au poids du chien mais par rapport au poids qui devrait faire.. : clindoeil :
TOUT A FAIT !

" Une personne m'a dit que il,faut donné pas la,ration par rapport au poids du chien mais par rapport au poids qui devrait faire.. ." Je suis d'accord avec cette personne et Chris . Tu calcule en fonction du poids qu'elle devrait atteindre .

Merci de vos réponses donc comme c'est une chichi assez grande ,elle était bien à 3,500 kg ,donc je vais calculer pour ce poids là !
ma véto qui est super bien m'a dit que ça ne servait à rien de donner des croquettes light,qu'il faut mieux donner des croquettes normales mais en moindre quantité quand ils sont stérilisés ! en tout cas depuis le temps qu'Eden se grattait, c'est la seule qui m'a dit que ça ne venait pas de sa stérilisation mais du changement de croquettes au même moment ;ben j'avais même pas fait le rapprochement, j'ai bien fait de changer de véto même si elle habite à 30 kms où habite ma fille ,ceux chez qui j'allais avant me donnaient maints et maints produits anti démangeaison et dès que j'arrêtais ,ça recommencait ! ils étaient pour le commerce tout simplement :
elle m'a même dit de brosser les dents d'Eden avec de la vache qui rit ou de la crème ,que l'important c'est le brossage et pas le dentifrice et en plus ils aiment mieux nos loulous ! bien que c'est pas évident quand même avec une si petite gueule !

chez Hill's il y a une croquette répondant à ce problème, elle existe aussi en pâtée :

http://www.hillsproducts.com/General.aspx/fr-FR/PD/metabolic-canine/original/sac

je peux éventuellement te faire parvenir un programme personnalisé pour ta louloute via le site Hill's véto, mais il me faut son indice de masse graisseuse. ou son poids actuel et poids de forme à atteindre

le r/d (croquettes ou pâtée) convient aux chiens ayant le même soucis, avec des problèmes de diabète en plus.

http://www.hillsproducts.com/General.aspx/fr-FR/PD/r-d-canine/original/bo%C3%AEte

il faudrait savoir où en est ta fifille de ce côté là via une prise de sang peut être afin de lui donner ce qui convient le mieux

• Créer...