Poupoune05 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Voila mes 3 amours! Honneur aux filles! Donc voici Violet dites Viou ou la boulette Elle a 7ans bientôt 8 que ca passe vite c'est un amour sur pattes douce et câline a souhait un brin jalouse et un peu indépendante mais n'est jamais loin de nous! Angie - Venustoria Hypnotique Angélique Noire - ma pestouille mon pti chou ma glue petite par la taille et grande par le caractere je l'adore mon coup de coeur ! Byron plus connu sous le surnom de Choup! Mon ombre et j'aime ca! c'est une force tranquille, il a 6 ans et est arrivé a 6 mois chez moi depuis c'est Que du Bonheur!!! Grace a lui j'ai connu les chis le debut de tout...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue à toi et tes superbes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour Poupoune!!!!!!!! Super tes amours!!!!!!!! Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 mars 2013 j'adore ta merle trop choujoyeuses Paques bon dimanchemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tes 3 amours sont toujours aussi craquants et tes photos superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon, be voilà... toute la famille de Beluga est maintenant sur le Fo, Poupoune ! Awen est là avec sa maman Patricia depuis un bon moment...Angie est vraiment trop mignonne, mais mon coeur va quand meme vers Violet (maman de Beluga) et Byron (frere de Beluga), des lutins que je connais et qui me sont chers...Bienvenue à tes trois merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 de bien beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bienvenue à toi sur le forum Pauline, contente de te voir ici avec tes loulous...toujours aussi beau le Choup' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue à la jolie petite famille de Beluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 31 mars 2013 que dire a part que les 3 me font craquer different pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue à toi ainsi qu'à tes petits, sont beaux tes lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Danie a écrit:Bon, be voilà... toute la famille de Beluga est maintenant sur le Fo, Poupoune ! Awen est là avec sa maman Patricia depuis un bon moment...Angie est vraiment trop mignonne, mais mon coeur va quand meme vers Violet (maman de Beluga) et Byron (frere de Beluga), des lutins que je connais et qui me sont chers...Bienvenue à tes trois merveilles... Je suis très très heureuse de voir des photos de Belu elle a les mêmes yeux que mon choup c'est fou! Merci pour vos ptis mots sur mes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pour toi...Tu la montreras à Violet et à Choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j ai un faible pour les merles ma Guess est une merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est incroyable cette ressemblance Ces yeux j adore je craque ils sont si doux !Je vois que comme choup les années ont été bénéfique a leurs boulets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ils se portent bien, c'est vrai,; les BB de Violet !!!Mais Violet aussi, à ce que j'ai vu... ça doit etre génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tes lutins sont adorables tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue à tes loulous PaulineComme le dit Danie, la famille est réunie sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 YESSSSS...Bisous ma Patricia et calins à cet amour d'Awen... et à tous tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Danie a écrit:Ils se portent bien, c'est vrai,; les BB de Violet !!!Mais Violet aussi, à ce que j'ai vu... ça doit etre génétique Quand je l'ai eu ça été dur dur de la faire grossir mais suite a sa stérilisation elle a pris elle fait maintenant 2.100kg et ne bouge plus! Les photos sont trompeuses surtout sur son bidon car elle garde des traces de ses césariennes et de ses portées donc elle a la peau du ventre un peu distendue Choup a longtemps stagné a 2.100kg il était trop maigre mais heureusement le poils cachait tout! Il a pris suite a sa castration et maintenant il fait 2.800kg en période hiver il prend un peu et monte a 3kg il a un gros cucul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 2 avril 2013 colomba21 a écrit:bienvenue à tes loulous PaulineComme le dit Danie, la famille est réunie sur ce forum Oui c'est précieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Sarah a écrit:Tes lutins sont adorables tous les 3 Merci!!! Angie et Fifty sont demi frère et sœur par Margotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Danie a écrit:YESSSSS...Bisous ma Patricia et calins à cet amour d'Awen... et à tous tes amours... merci Danie, un gros calin à ta troupe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue à tes 3 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue à ces lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites