Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocofio1

Et vous ils sont comment ?

Messages recommandés

Coucou à vous tous,

Tout est dans le titre alors je commence:

BOUNTY
Il ne lui manque que les ailes....c'est un ange, dormeuse, pas joueuse, douce, délicate, calme, adore se faire dorer au soleil, n'aime pas l'eau pour la baignade, mange proprement, très frileuse, indépendante, elle fait la fête aux invités.....

ELILY PUCE
Hum, hum.....mauvais caractère, c'est que quand elle a envie, son rêve manger tout le temps, grogne les gens, pas sociable, très joueuse avec nous seulement, pas frileuse, elle me suit partout, jalouse, attaque mes invités, très vive, réagit hyper rapidement, quand elle mange elle en met partout, elle ronfle, râleuse......

Mais je les aime à la folie à vous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce ( 8ans ) , cool mais impérieuse : la chef , chienne visiteuse , pratique l'OBR , mais rien sans récompense : donnant / donnant !!
Chipie ( 6 ans ) , vive , discrète mais veille à se montrer si on l'oublie , fan d'agility et surtout de la passerelle mais trop minus pour les agrès nous accompagnent en chien visiteur
Gigi ( 3 ans ), douce comme un agneau comprends vite si on lui a expliqué longtemps , pas un brin de malice : un petit ange
Hangel la Crevette ( 5 mois ), une fusée ,une bombe , "tite chieuse" pourrait être son surnom , a besoin d'éducation la p'tite benjamine ....

Puis les caniches Tempête la matriarche ( bientôt 11 ans ), craintive mais vaillante quand les nanas " s'expliquent " , agilitiste bientôt en retraite
et pour finir Dyabless' la joyeuse accumule les bêtises , fini souvent chez le véto car s'attaque à tout ce qui se mange , agilitiste, chienne visiteuse , OBR ...

que des amours qui rendent au centuple l'attention qu'on leur donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léo 3 ans, un amour, sensible, très joueur (il joue au foot), très intelligent.....Il est gourmand..... Il adore le soleil!!!!!! Sa santé est fragile, alors chaque moment avec lui est un cadeau du ciel......

Coquillette, 6 ans, c'est ma Princesse Japonaise.... Très chiante, intelligente... Elle déteste la neige, la pluie le vent..... Elle est faite pour temps sec!!! C'est une grande sensible, très calme !!!! Elle est très gourmande!!
Elle adore les Chihuahuas... Léo, c'est comme son bébé
Ce sont mes deux petits amours et ils s'aiment tendrement.... Et moi, je les aime à la folie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don-Quichotte 5 ans, très personnel, pot de colle, jaloux, joue à la balle et nous la renvoie, un petit gueulard, très gentil, ne va pas vers les inconnus, très bon gardien,
c'est un amour de chichi très très calin!!!! je l'adore !

Ulrika 10 ans cette année à la maison depuis 2 ans, très réservée, petit pot de colle aussi, pas jalouse du tout, une adorable petite mère bisous je l'appelle mon distributeur
à bisous, c'est notre petite souris toujours contente et collée à Don-Quichotte ils s'adorent tous les deux !

Je les aime trop mes petits amours, c'est que du bonheur !

Une photo très récente ils font bronzette au soleil :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
Elily puce est le portait de sa mère


Les chiens ne fond pas des chats !
Gros bisous Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux le savoir ? Ben regarde : je vais mettre cette vidéo sur le forum alors j'en mets ici une copie, ça illustre un bout de la vie à la maison...

cliquer ICI

Que des pots de colle joueurs et lichouilleurs, et si on a un appareil pour les photographier, ils rappliquent tous, et plus moyen de faire qq chose de correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Daïkiri est un AMOUR, il est doux, calme, un grand dormeur, très pot de colle, un Ange quoi, jamais de bêtises, très très gourmand...nous sommes très fusionnel et ne nous séparons jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille !!! J'adore ta vidéo !!!
Géniale !!! C'est à celui qu'on verra le plus... Genre... "Eh ! C'est bon toi on t'a assez vu... Laisse moi la place" !!!
Ta petite troupe est vraiment super !!!



En ce qui me concerne... Ermès est une crème de chi... (Si... Si... Je suis objective )

Il est très attaché à moi, un peu exclusif d'ailleurs mais comme il ne me quitte quasiment jamais c'est compréhensible
Il est sage et obéissant, il sait très bien se faire comprendre et me parle à sa façon...
Bon bien sûr il a bien quelques petits défauts... Mais je ne me rappelle plus lesquels...
Le truc qui me fait délirer, c'est le nombre de fois ou il s'arrête pour marquer son passage en balade... C'est pas un malou pour rien !!!
Même que dès fois il fait rien du tout... Mais il lève la patte quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïki a écrit:
Mon Daïkiri est un AMOUR, il est doux, calme, un grand dormeur, très pot de colle, un Ange quoi, jamais de bêtises, très très gourmand...nous sommes très fusionnel et ne nous séparons jamais.


Jamais de bêtise c'est une chance car moi Elily elle n' arrête pas lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:
Mireille !!! J'adore ta vidéo !!!
Géniale !!! C'est à celui qu'on verra le plus... Genre... "Eh ! C'est bon toi on t'a assez vu... Laisse moi la place" !!!
Ta petite troupe est vraiment super !!!



En ce qui me concerne... Ermès est une crème de chi... (Si... Si... Je suis objective )

Il est très attaché à moi, un peu exclusif d'ailleurs mais comme il ne me quitte quasiment jamais c'est compréhensible
Il est sage et obéissant, il sait très bien se faire comprendre et me parle à sa façon...
Bon bien sûr il a bien quelques petits défauts... Mais je ne me rappelle plus lesquels...
Le truc qui me fait délirer, c'est le nombre de fois ou il s'arrête pour marquer son passage en balade... C'est pas un malou pour rien !!!
Même que dès fois il fait rien du tout... Mais il lève la patte quand même !!! J'ai exactement le même à la maison lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille
j'adoreee ta vidéo
ils sont trop beaux
mimi
les miens
Droopy tres calinou big bisous
Diego tres speed ne tient pas en place
tres joueur
un pouet pouet fait son bonheur!!
il est aussi calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocofio a écrit:
Daïki a écrit:
Mon Daïkiri est un AMOUR, il est doux, calme, un grand dormeur, très pot de colle, un Ange quoi, jamais de bêtises, très très gourmand...nous sommes très fusionnel et ne nous séparons jamais.


Jamais de bêtise c'est une chance car moi Elily elle n' arrête pas lol...




Elle est coquine ta crevette !!! Tu dois bien rigoler avec ta pestouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle petite video des amours
Guess est tres attachante aux membres de la familles et possessive si je l ai au bras il faut pas s approcher de moi elle niaque
G'loona un pot de colle tres jalouse de Guess elle l embeche de monter sur le lit et le canapé cela m ennuie
tres vive elle est constament derriere moi et reste avec personne

elle hurle a la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïki a écrit:
cocofio a écrit:
Daïki a écrit:
Mon Daïkiri est un AMOUR, il est doux, calme, un grand dormeur, très pot de colle, un Ange quoi, jamais de bêtises, très très gourmand...nous sommes très fusionnel et ne nous séparons jamais.


Jamais de bêtise c'est une chance car moi Elily elle n' arrête pas lol...




Elle est coquine ta crevette !!! Tu dois bien rigoler avec ta pestouille !!!


Oui, je m'éclate avec elle c'est exactement le chien de mes rêves pleine de malice, vive, em...dante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...