papillon du sud 0 Posté(e) le 31 mars 2013 a son arrivée 3 mois et demi le 17 mars 2011maintenantG'loona a gauche avec sa maman je l ai eu a 7 mois le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue à tes deux amours, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Quelle est belle ta merluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue à tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elles sont belles toutes les deux Petit coup de coeur pour ta merluchette... moi aussi, j'ai une merluchette, Beluga...Calins à tes deux nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 De beaux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Toujours aussi jolies tes filles Gros bisous PS: tu as fais une petite erreur dans les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci beaucoup pour mes filles effectivement une erreur G'loona nous a rejoint en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites