Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Et oui, malgré leurs grandes beautés , en tout cas , à mes yeux .....................ils n'ont toujours pas trouvé de famille !

HEDENN , très jeune femelle de 8 mois 1/2 , tout petit gabarit puisqu'elle ne pèse que 1kg290 aujourd'hui . Elle a un très joli type en tête et son seul défaut est qu'elle est prognate .............................et stérilisée !


La voici donc aujourd'hui , à 8 mois 1/2 , qui commence " à se faire en poils " et qui , je l'espère , continuera à grossir , au moins encore un peu !



et mon Hoomouss , jeune mâlou de 9 mois , très joliement typé mais dentition " en pince " ! Je ne peux donc le proposer " en reproduction " mais seulement en compagnie !

Le voici donc aujourd'hui :



Sa dentiton continue à bouger et pour le moment de + en + dans le bon sens dans le bon sens , donc s'il ne trouve pas sa famille , je vais continuer à le présenter en exposition ! ( 2 fois " très prometteur " , la 1ère à la Nationale d'Elevage et la seconde , le lendemain en Spéciale ) !...............

Le 7 prochain , il passera son TAN ( Test d'Aptitudes Naturelles ) à notre Amicale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire qu'on ne cherche que des reproducteurs
Quels magnifiques petits
Cette petite aurait été si bien chez moi mais hélas, je ne peu pas
Si je prenais tout les chihuahuas qui me feraient craqués j'en aurais déjà beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
A croire qu'on ne cherche que des reproducteurs
Quels magnifiques petits
Cette petite aurait été si bien chez moi mais hélas, je ne peu pas
Si je prenais tout les chihuahuas qui me feraient craqués j'en aurais déjà beaucoup...


Et oui ! pleins de demandes pour Hedenn ......................mais avant sa stérilisation !

Cherchez l'erreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas que des personnes sans expérience soient intéressées par des femelles non stérilisées !!!

Tes 2 p'tits amours sont super beaux, c'est dingue qu'ils n'aient pas encore leur famille !

Caresses à tes p'tits coeurs, j'espère qu'ils trouveront très vite leur famille respective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui ne fait pas d'élevage mais juste une amoureuse de ses petites perles , je trouve que c'est un grand + que la stérilisation soit déjà réalisée.

sifinancierement je pouvais me le permettre Hedeen serait déjà un membre de ma famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est un bien quelle soit sterilisée, elle est si petite, ce serait de la pure folie

en plus c'est rasurant de prendre une petite puce deja sterilisée, comme elle est si petite j'aurai trop peur pour l'operation, la c'est un souci de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables tous les 2, je craque pour HOOMOUSS J 'adore, j ' espère qu'ils trouveront vite leur famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les 2 sont vraiment magnifiques... Je ne comprends pas qu'ils ne trouvent personne, a rien y comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux!!!
n'importe quoi elle trop mini pour la reproduction
ce serai criminel!!
en plus sterilisée c'est trop bien!!!!
au moins pas de chaleur car c'est tous les six mois et pendant trois semaines!!
bisous
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend Nadine, j'ai la même chose a la maison, deux adorables petites femelles, elles fond craquer, mais uniquement pour la repro, donc elles sont encore a la maison, je ne suis pas pressé, c'est difficile de trouver une famille qui recherche un bébé, uniquement un bébé pour le plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également le même problème Hajonc qui a tout pour plaire vient seulement de trouver une famille aimante et il a .... 11 mois ! a un prix (bien évidemment ) défiant toute concurrence hélas ! c'est bien pour cela que je n'ai saillir aucune de mes fifilles même celles qui sont déjà bien plus qu'en "repos".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont 2 petits amours....... Moi, étant Parisienne et en appartement, je reste à deux chéris.... Mais, comment ne pas craquer!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas vite trouver une super famille pour ta petite Hedenn...
Le fait qu'elle soit stérilisée est une très bonne chose, car pour les nouveaux adoptants c'est un souci de moins...
Une stérilisation sur un si petit gabarit nécessite un véto très compétant
Là c'est déjà fait ! Pas ce souci à gérer pour sa nouvelle famille !
Et une sécurité pour toi... Faire reproduire un si petit gabarit relèverait de l'inconscience en effet.

Quand à Homouss...
Joli p'tit coeur... Il est superbe...
Je lui souhaite également une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette tite HEDENN
juste merveilleuse pour mon gout ,poids ,dentition parfaite pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit mâle m'aurait fait craquer si j'avais pu ! et le fait que la petite soit stérilisée est un plus pour moi, c'est tellement de souci une opération ! j'espère que ces deux petits trouveront une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu prends le male et moi la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très beau surtout le petit malou :)
Mais j'ai promis de m'arrêter à 1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ne faut jamais rien promettre Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chihuahua et 3 chats ... on vas en rester là :) (( enfin pour le moment j'ai deu chats qui viennent d'un sauvetage alors bon qui sais si un chaton perdu sera pas demain devant ma porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Nadine moi j'en veux bien de la petite Hedenn mais comme tu le sais la famille est déjà bien pleine :(
Dont déjà les 2 fréros de chez toi et franchement je ne regrette pas, deux adorables chis
Comme beaucoup d'entre vous, les gens me dégouttent par leur cupidité sur le dos de ces pauvres toutous qui ne demandent qu'une bonne famille, des câlins, du jeux et beaucoup d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
cette tite HEDENN
juste merveilleuse pour mon gout ,poids ,dentition parfaite pour moi



Et tu serais une famille " juste parfaite pour elle !!! " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tageis a écrit:
Si si Nadine moi j'en veux bien de la petite Hedenn mais comme tu le sais la famille est déjà bien pleine :(
Dont déjà les 2 fréros de chez toi et franchement je ne regrette pas, deux adorables chis
Comme beaucoup d'entre vous, les gens me dégouttent par leur cupidité sur le dos de ces pauvres toutous qui ne demandent qu'une bonne famille, des câlins, du jeux et beaucoup d'amour.




Merci Aurore ! Caresses aux petits Embruns et aux copains , bien sur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur souhaite de gentilles familles qui craqueront ils sont très beaux , je pense que la situation difficile rends les acheteurs frileux et que les annonceurs du bon coin font du mal aux éleveurs . Les personnes pensent que les chiens achetés en élevage coutent plus cher et après ils s'en mordent les doigts .
Quand à la petite mère stérilisée c'est plus sur pour elle mais moi jamais je n'adopterais un bébé stérilisé mais ça c'est une autre histoire . Je précise que toutes mes nanas sont stérilisées et qu'Hangel la Crevette le sera au moment venu .
Caresses aux titis qui attendent une famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne sont pas encore adopté!
Ils sont tellement beau!
En l'ayant stérilisée toi même, tu es au moins sur qu'elle ne partira pas pour la repro!
Je leur souhaite de merveilleuses familles qui craqueront sur leurs bouilles a bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Je leur souhaite de gentilles familles qui craqueront ils sont très beaux , je pense que la situation difficile rends les acheteurs frileux et que les annonceurs du bon coin font du mal aux éleveurs . Les personnes pensent que les chiens achetés en élevage coutent plus cher et après ils s'en mordent les doigts .
Quand à la petite mère stérilisée c'est plus sur pour elle mais moi jamais je n'adopterais un bébé stérilisé mais ça c'est une autre histoire . Je précise que toutes mes nanas sont stérilisées et qu'Hangel la Crevette le sera au moment venu .
Caresses aux titis qui attendent une famille .



Merci ! Juste une question .......................pourquoi n'adopterais-tu pas un bb stérilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bblilou a écrit:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne sont pas encore adopté!
Ils sont tellement beau!
En l'ayant stérilisée toi même, tu es au moins sur qu'elle ne partira pas pour la repro!
Je leur souhaite de merveilleuses familles qui craqueront sur leurs bouilles a bisous!!

Mon Dieu , non ! Hedenn n'est vraiment pas faite pour la repro avec ses 1kg290 .............je prie pour qu'elle prenne encore du poids et qu'elle arrive à 1kg500 . Mais , je sais aussi que cette lignée est longue à se faire ...............donc patience !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha moi au contraire cela m'aurait arrangée qu'elle soit stérilisée car jamais je n'oserais emmener mes filles se faire stériliser et si Sylvie m'avait obligée de faire stériliser Flora, car trop petite pour reprduire, je ne l'aurais sans doute pas achetée. Je ne veux pourtant pas la faire reproduire mais la peur de l'opération est trop forte.... donc elle ne sera jamais stérilisée et pourtant ne reproduira pas non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
astuce a écrit:
Je leur souhaite de gentilles familles qui craqueront ils sont très beaux , je pense que la situation difficile rends les acheteurs frileux et que les annonceurs du bon coin font du mal aux éleveurs . Les personnes pensent que les chiens achetés en élevage coutent plus cher et après ils s'en mordent les doigts .
Quand à la petite mère stérilisée c'est plus sur pour elle mais moi jamais je n'adopterais un bébé stérilisé mais ça c'est une autre histoire . Je précise que toutes mes nanas sont stérilisées et qu'Hangel la Crevette le sera au moment venu .
Caresses aux titis qui attendent une famille .



Merci ! Juste une question .......................pourquoi n'adopterais-tu pas un bb stérilisé ?


Je pense que c'est au maître de décider , les éleveuses d'Astuce et chipie ne m'ont pas demandé de les faire stériliser mais les sachant trop petites et m'étant renseignée il était hors de question de leur faire avoir des petits .
Je comprends que ce soit une sécurité pour les petites nanas mais pour ma part il est hors de question que quelqu'un décide pour moi , hors bien sur problème de santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je comprends complètement vos points de vue d'autant plus , que j'ai à la maison , ma petite Chérie Griottine , qui n'aura jamais de bb , mais que je n'ai pas encore eu le courage de faire stériliser car trop peur de prendre le risque de la perdre !
et pourtant , Hedenn a été stérilisée à 6 mois avec un poids d'1kilo .................et tout s'est super bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Jacky, j'ai trop peur de l'opération et ma petite Alès n'est pas stérilisée, ne le sera jamais, mais n'aura jamais de bébé non plus.

Par contre, cela ne m'aurait pas dérangée qu'elle soit stérilisée avant qu'elle rejoigne notre famille.

Mais je comprends les éleveuses qui ont envie de stériliser les petites femelles car il y a tellement de personnes qui sont tordues !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que des avantages d'avoir une chi sterilisée!
pas de chaleur tous les six mois pendant trois semaines
en plus une mini chi
Trop jolie Hedenn
moi si un jour on prends un autre chi ce sera une fille
et un craquage de mon mari
il est gaga de Diego et Droopy
et s'en occuppe autant que moi et comme des bébés
d'ailleurs je lui dit
je me languis pas de ta retraite!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que toutes mes nanas sont stérilisées , je les ai adoptées à 2 et 3 mois et au moment vu avec le véto , elles ont été stérilisées y compris Gigi avec un suivi de très près au moment du réveil , et ce sera le tour de la Crevette mais quand ??
On attends que les dents soient sorties afin d'extraire si besoin des dents restantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois aussi faire stériliser ma petite Fashion (1kg600/750) mais je repousse toujours! Trop peur pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après s'être fait prier pour stériliser mes nanas avant les premières chaleurs , mon véto y est maintenant favorable ; au fil du temps il a été remarqué que les nanas opérées avant les premières chaleurs évitaient à 99% les problèmes mamaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
Marita a écrit:
cette tite HEDENN
juste merveilleuse pour mon gout ,poids ,dentition parfaite pour moi



Et tu serais une famille " juste parfaite pour elle !!! " !





oh c gentil ça
sincerement je me force a ne plus regarder sa photo car sinon !!!!!!!!!!!!je craque

vraiment que demander de plus qu'une chi si belle ,prognate avec un poids pareil et en plus sterilisée?

moi je vois pas
j'ai fais steriliser mes filles ,et j'avoue que j'en suis tres contente ,je connais des amies
la galere les chaleurs

j'espere de tout coeur qu'elle ira dans une famille qui lui offrira des calins ,un jardin ,enfin tout pour etrte heureuse ainsi que son frerot bien sur

que c dur de laisser partir !!!!!!!!!!!!!!!
je lui fais de gros calinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
nadine a écrit:
Marita a écrit:
cette tite HEDENN
juste merveilleuse pour mon gout ,poids ,dentition parfaite pour moi



Et tu serais une famille " juste parfaite pour elle !!! " !





oh c gentil ça
sincerement je me force a ne plus regarder sa photo car sinon !!!!!!!!!!!!je craque

vraiment que demander de plus qu'une chi si belle ,prognate avec un poids pareil et en plus sterilisée?

moi je vois pas
j'ai fais steriliser mes filles ,et j'avoue que j'en suis tres contente ,je connais des amies
la galere les chaleurs

j'espere de tout coeur qu'elle ira dans une famille qui lui offrira des calins ,un jardin ,enfin tout pour etrte heureuse ainsi que son frerot bien sur

que c dur de laisser partir !!!!!!!!!!!!!!!
je lui fais de gros calinou


Ne t'en fais pas , Marita ......des gentilles familles comme toi, j'en connais plein aussi où la majorité de mes bb et de mes petites retraitées coulent des jours heureux ! Hedenn est la chouchou de mon fils de 12 ans et si elle part , elle ne peut partir que dans une famille toute faite pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!ils sont si mignons et meritent bien de vivre des jours heureux

je me demande parfois comment certaines personnes font pour ne pas s'en occuper convenablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Marita, je ne comprends pas.....
Mais bon, chez nous nos fifilles sont des reines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques ils vont bien finir par trouver une gentille famille !
Vaut mieux les garder + longtemps que de douter de leur placement , on voit tellement d'animaux malheureux !
Je trouve que c'est positif d'acheter un bébé stérilisé quand c'est pour la compagnie, ça nous évite le soucis de l'intervention.
calins a ces puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux tous les deux nadine une légère préférence pour la fifille
moi je sais que je préfèrais avoir une fifille déjà stérilisée il n'y a que des avantages
en plus moi je suis déjà morte de trouille à l'idée de faire stériliser dumé qui pourtant pèse 2kg800gr alors une si petite puce de 1kg250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, j'ai donné tes coordonnées a une cliente a moi pour la petite Hedenn, c'est une femme adorable et passionnée qui a déjà 5 ou 6 chichis, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah a écrit:
Nadine, j'ai donné tes coordonnées a une cliente a moi pour la petite Hedenn, c'est une femme adorable et passionnée qui a déjà 5 ou 6 chichis, je croise les doigts




Merci Sarah elle m'a envoyé un mail mais d'après ce qu'elle m'a dit , c'est une miniature qu'elle souhaite et Hedenn n'en ai pas une , toute petite oui ! mais pas mimiature !
J'attends sa réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
Sarah a écrit:
Nadine, j'ai donné tes coordonnées a une cliente a moi pour la petite Hedenn, c'est une femme adorable et passionnée qui a déjà 5 ou 6 chichis, je croise les doigts




Merci Sarah elle m'a envoyé un mail mais d'après ce qu'elle m'a dit , c'est une miniature qu'elle souhaite et Hedenn n'en ai pas une , toute petite oui ! mais pas mimiature !
J'attends sa réponse !


Aucune réponse ! Je ne sais donc toujours pas si Hedenn lui convient ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut mieux qu'elle réfléchie bien AVANT Nadine, si elle veut une miniature....

J'en suis certaine qu'il y aura une future Maman(ou Papa) pour ta puce qui s'en fiche de sa taille, poids, couleur, p/l ou p/c.;etc
car LE Coup de ça existe encore, HEUREUSEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la contacter Nadine et lui demander je sais qu'elle ne va pas beaucoup sur l'ordi donc je ne sais pas si elle a déjà vu ta réponse ou non. Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis tes petits, j espère que tu leur trouvera une bonne famille, pour avoir vu ton petit mâle en expo, je peux affirmer qu il est très beau et a un regard très doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...