Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Chihuahua par ywons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Alors là, je viens de me régaler avec cette vidéo Ils sont trop beaux, tes bébés, Chris Merci d'avoir la peine et le temps de poster cette vidéo pour nous...Bisous à toi et calins aux BB et aux "grands"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 jolie meute paisible et joueuse . Merci Chris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Excellente ta vidéo Chris !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 trop mignons à deux sur le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Merci pour mes Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie281 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci Chris pour cette video j-8 Comment c'est passé la visite chez le veterinaire? Tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Bonsoir Elodie,oui, oui tout va bien ! Regardez ici: /t15990p135-nous-attendons-notre-premier-lutin Petit ILIKO est en pleine forme, c'est mon petit bout tout mimi et délicat.. et parfois, il se prend pour le grand CHEF, malgré qu'il soit le plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 merci !!!!!!a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Adorables!!!!!!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites