Invité Posté(e) le 10 avril 2013 chez ma fille avec son chien !maya ne veut pas qu'on s'approche de son dodo dur le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 un bonheur tes photos marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Gros bisous sur les p'tites truffes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="Marita"][quote="Marita"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 GOGo et Annabelle coxie sort du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 hihihi le poil tout ébouriffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 10 avril 2013 petite mais courageuse Maya Bisous aux 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'adore Maya qui sort de son bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 avril 2013 trés jolies photos, adorables tes loulous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 avril 2013 toute ebouriffée Coxie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 on dirait un mouton maya ça donnerait ça c un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Les pôvressssssssssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youte1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 [quote="annabelle"][quote="Marita"]Marita a écrit:J'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 avril 2013 adorable ces photos, j'adore le coup de tempête dans les poils après le bain, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 MERCI legend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites