maevane 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjours j'ai un probleme j'ai un chihuahua de 5 ans qui pese 3Kg200 .Est-il en supoid ?Si oui comment faire pour lui faire perdre du poid ?Car c'est un gros gourmand, un gros feignant .J'ai deja essayer de lui donner moin a manger mais sans resultat et comme c'est un gros feignant il ne veut meme plus faire de grande promenade 10 minute grans maximum .Voila que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Avant de parler de surpoids il faut savoir de quel gabarit est ton chihuahua ! car certaines sont en surpoids à 1,8 kg et d'autres seulement à 3,5 kg tout dépend de sa taille ..... même un chihuahua pesant habituellement 900 gr peut être en surpoids à 1,2 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Et bien mon chihuahua mesure 22 cm au garrot alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 12 avril 2013 j attends aussi les conseils j ai ma Guess qui a grossi et malgre que j ai suprimé les les pates et le riz elle maigrit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 13 avril 2013 oui moi c'est pareil je lui ai reduit sa nouriture mais rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 13 avril 2013 les filles je peux pas trop vous conseiller mais ma dumé a tendance au surpoids et quand elle grossie trop je diminue sa gamelle et je la promène énormément pour qu'elle fasse du sport et pour l'instant ça marche car j'arrive à lui faire perdre un peu de poids (bon 300gr c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Il faut lui tâter ses flancs .....................si tu ne sens pas les côtes ......................il est certainement en surpoids ! Ici , j'en ai 3 en surpoids ! Diminution de croquettes ...........et si cela ne marche pas , croquettes light .Il faut peser le chien chaque semaine .........................car ils sont pareils que nous , facile de prendre des grammes , mais largement plus difficile de les perdre !Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci pour ses conseille et je vous tiendrai au courant . Si vous a d'autre conseille je suis prenante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c est vrai que la marche les faire bouger et l ideal c est comme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oui j'essaye de le faire marcher il ne veut pas c'est un gros feignantEt sinon j'ai peser mon chihuahua et il pese 3kg400.Je le repeserai dimanche et je vous tien au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J'ai peser guismo il na pas encore maigrir , il pese tjr 3kg400 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ma Guess non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites