maevane 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Mon chihuahua Guismo un vrai top modele .Juger de vous meme !!!C'est mon sapin de noel :Meme si il est tres grand j'ai meme pas peur :Meme quand je suis laver je suis mignon :Mais je suis quand meme plus beau quand je suis fini d'etre preparer :Et voila le book de Guismo est terminer , j'espere qu'il vous a plu et je vous donnerai de nouvelle photo des que j'en ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 15 avril 2013 belle presentation il est tres beau et son pelage bien fourniet pour ma part j adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Il est superbe ton petit Guismo, merci pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maevane 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci pour lui.Est comment on fait pour faire maigrir un chihuahua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites