youte1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c'est ma première mais certainement pas la dernière!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 14 avril 2013 en voila une jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youte1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 papillon du sud a écrit:en voila une jolie puce Merci !!!! et j'avoue que j'en suis fière et tellement contente de l'avoir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Un air de fripouille la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 oui, une bouille de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je lui trouve un air de coquinej'adore sa couleurmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youte1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Hazel vous remercie de votre acceuil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.b 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oh elle est toute mignonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 bienvenue a toi Hazelon commence par un puis 2 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 avril 2013 jolie lutine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue petite puce tu es trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Très jolie petite nana!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youte1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Elle est si mignonne et facile à vivre , je suis comblée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Elle est jolie ta petite lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites