youte1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Mince !!!!! comment fait on pour la mètre dans le bon sens ?????(la photo)Réponse : J'ai édité la photo, elle est à présent dans le bon sens... Bises, Xan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 C'est dommage que la photo soit à l'envers on ne voit pas très bien le whip' sous la couverture !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youte1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 licorne a écrit:C'est dommage que la photo soit à l'envers on ne voit pas très bien le whip' sous la couverture !!!!!!!!!!!! Comment je fais pour la metre droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tu peux la faire tourner sur serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Voilà... Francine... J'ai remis la photo dans le bon sens... Merci pour cette jolie photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youte1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci , je ne suis pas une fortiche en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 quelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 une mémée wip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 avril 2013 trop drôle ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 annabelle a écrit:une mémée wip c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites