Invité Posté(e) le 15 avril 2013 comme tout le monde on a eu tres chaud et auj. aussi d'ailleurs c bon pour le moralsamedi matin encore couvert mais chaudapres midi jardinle soira midi auj. ma fille et son mari sont venus manger barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Merci pour ces belles photos ensoleillées, Marita Nous idem, BBQ hier, aujourd'hui il à fait moins beau chez nous, mais quand même, ça s'améliore...il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 comme c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 avril 2013 cela devait bien être agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 SUPER AGREABLE OUI ET CE SOIR ON REMET CA bein voyons c pas tous les jours non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Très jolies photos MaritaDimanche nous avons fait le barbecue chez ma sœur, le premier de l'annéeAujourd'hui nous avons eu une belle journée Bonne soirée Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 avril 2013 super journée, merci pour les photos, ici aujourhui bien gris ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Super tes photos! j'aime toujours autant ta piscine hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites