Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie281

Notre petit Iliko

Messages recommandés

Invité

Sa sœur ISY pèse 1.750kg.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle fait 750g de plus qu'Iliko c'est pas rien. Iliko est vraiment un modèle réduit.
Elle est trop chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une veritable petite merveille avec son petit air coquin
j adore la position pitit bidon a l air on peut faire plein de poutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ! Ton histoire d'Amour avec ton petit Iliko est un plaisir à voir et à lire, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une belle histoire d'amour qui commence !

plein de bonheur avec ton petit Illiko, tu verras que d'ici peu, il va faire aussi coussin sur ton Golden.

ils font ça aussi les miens à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit Iliko qui fait partie de la famille depuis près de 3 mois. C'est un amour, une petite crevette car 1kg250 à 5 mois et demi. Il est vraiment adorable, un vrai petit pot de colle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   Oh mon petit Loup.... 

Merci Elodie pour ces photos ! Il fait tout petit  il est adorable  

Sa sœurette pèse 2,100kg et elle est en train de perdre ses dents de lait...on dirait une petite mémère.. 

Gros   à petit Iliko
et   à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Champagne, oui toujours aussi beau mon loulou mais niveau caractère il a bien changé. Chris vous n'en reviendriez pas, ce n'est plus le petit timide d'avant maintenant il va de l'avant et se sent bien partout. C'est une surveillance de tous les instants car il lui arrive de se mettre en danger mais heureusement je veille  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Voici des nouvelles de mon petit Iliko qui se porte à merveilles.
Quelques petites photos qui le prouve  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   Il est tout mimi notre petit Iliko, j'adore ses grands yeux ronds  

Merci Elodie, pour ces jolie photos, quel plaisir de le voir heureux !  

Faites lui un gros câlin de ma part  

  BON WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Christina il est dans mes bras je lui fais un gros câlin pour toi  
Au fait j'ai du changer la marque de ses croquettes il a fait plusieurs gastrites, ce qui m'a fait un peu peur vu son petit gabarit et depuis qu'on a changé de croquettes plus rien.
Il a beaucoup changer plus du tout farouche, il ne se laisse plus faire par les autres chiens et ca y est il aboie  
Oui Astuce c'est un ptit filou son jeu préféré voler les stylos, heureusement il les met dans son panier et c'est tout  
Encore merci Chris grâce à lui la peine que j'avais suite à la perte de mon terreneuve s'est estompé c'est un vrai ptit clown on est devenu inséparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux dire qu'il à fait des gastrites du aux croquettes chiots Virbac , Elodie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Christina je sais c'est étonnant mais depuis qu'il est au royal canin plus rien alors que pendant 2 semaines il n'a fait que ca il en a d'ailleurs fait un malaise hypoglycémique car dès qu'il mangeait il vomissait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 mais, c'était quand, ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 mois et demi environ mais bon je te rassure tout va très bien il a repris du poids et est en pleine forme.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère, c'est l'essentiel !  

Donc, pour vous ça venait des croquettes, alors ? Il ne les supporté plus, c'est ça ? Rien d'autre ?
C'est important et intéressant à savoir. Surtout sur des petits sujets...ça peut aller très vite, leur corps n'à pas autant de résistance qu'un plus costaud  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Christina c'était les croquettes on lui a fait faire une échographie pour voir si tout était normal et il n'y avait rien d'ailleurs la véto n'a pas eu besoin de l'endormir pour l'anesthésier tellement il aime être sur le dos maintenant. Tout est rentré dans l'ordre il a repris 240 g depuis   
Plus de vomissements et un appétit d'ogre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  Il fait peur le petit Bonhomme ! Enfin, l'essentiel est qu'il remange bien et qu'il prend du poids, chez nous ils sont
tous aux Virbac et aucun soucis, ils sont plutôt grassouillets  , par contre, ils n'en veulent plus des Royal Canin ....  Va comprendre.... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je te rassure il va bien j'y veille  
les Royal Canin il les dévore comparer au Virbac il picorait mais là il se lève même la nuit pour manger  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi...les goûts et les couleurs.... 

Heureusement qu'il est entre des bonnes mains, je ne me soucis pas par rapport à vous, Elodie,
je sais qu'il ne pouvait trouver meilleurs maîtres que vous 2  et je suis doublement heureuse de voir
qu'il vous à aidé dans la peine pour votre Terre-Neuve... vous vouliez un petit chien rien qu'à vous
à bichonner et câliner, vous l'avez trouvé et c'est génial  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments. Comment ne pas s'attacher à cette petit boule d'amour il est vraiment le compagnon idéal je l'aime fort ce bout de chou, moi c'est les câlins et monsieur c'est le jeu  
Il a vraiment pris ses marques nous partons en vacances en aout nous l'emmenons avec nous impossible de partir sans lui.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  Nous, on part du 1 au 15 Sept., j'ai trouvé une maison avec piscine et un grand terrain de 3500m2 à louer dans le VAR,
on emmènera nos 5 Lutins et notre CANARI   

Bonnes vacances Elodie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
  Nous, on part du 1 au 15 Sept., j'ai trouvé une maison avec piscine et un grand terrain de 3500m2 à louer dans le VAR,
on emmènera nos 5 Lutins et notre CANARI   

Bonnes vacances Elodie  


J'ai vécu plusieurs années dans le VAR ........à Giens tout d'abord , et plusieurs années plus tard , à Hyères où mon fils Cédric est né .
et ceci le 29 décembre 1987 !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je viens vous donner des nouvelles de ma petite merveille. Il va très bien, il pese a present 1kg620 c'est un amour je mettrai tres rapidement de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...