papillon du sud 0 Posté(e) le 15 avril 2013 promenade au bord d un canalmes 2 filles au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 elles posent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elles sont belles ! ;) C'est marrant la difference de gabarit ! combien pèsent elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Qu'elles sont jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci c est aussi un angle de la photo Guess la merle pese 2kg900 et la crevette 1kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 mai 2013 2 amours de nanas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitbradet 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Jolies comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude371 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ah il y'a quand même 1,5 kg de difference ^^ Elles sont chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci c est sur fait pratiquement le double de sa sœur mais la crevette a du temperament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 j'aime beaucoup le regard de Guess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 24 mai 2013 comme elles sont belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 24 mai 2013 merci les filles en general Guess plait bien avec son regard et sa couleur la crevette s est sa taille qui plait quand elle marche elle est toute fiére avec sa queue bien en l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Moi c'est la couleur que j'aime à la crevette puis son regard, puis, elle me fais penser à Fafa... tu sais que j'ai toujours craqué pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oui je sais Jacqueline normal elle a la meme couleur que tes filles mais elle a foncé elle est charbonnée sur le dos et la queue alors qu avant toute sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Elles sont differentes mais jolies toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites