Invité Posté(e) le 18 avril 2013 chihuahua par ywons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 ça fait du biennnnnnnndes caresses, des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Super la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je ne la vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Je t'ai envoyé le lien par e- Mail, Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bien sympas , les titis de Seine et marne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Vi ! Merci... je me suis régalée...L'ai un souci avec mon Mac, les vidéos et le Fo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Elle est bien sympa cette vidéo... Ici aussi le printemps... voir l'été est arrivé... Mais ça ne devrait pas durer... On nous annonce un samedi pluvieux... Grrrr !!! Dis moi Chris... ton post ne serait-il pas mieux dans la partie "vos photos-vos vidéos" que dans présentation des lutins... ? J'dis ça... J'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Le soleil et.....des Lutins qui font des bisous!!!! Le bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 XAN a écrit:Elle est bien sympa cette vidéo... Ici aussi le printemps... voir l'été est arrivé... Mais ça ne devrait pas durer... On nous annonce un samedi pluvieux... Grrrr !!! Dis moi Chris... ton post ne serait-il pas mieux dans la partie "vos photos-vos vidéos" que dans présentation des lutins... ? J'dis ça... J'dis rien... Sur le principe tu as raison, Agnès, MAIS il n'y à pas de VOS PHOTOS/VIDEOS chez les ELEVEURS.....§ Et je n'ai pas OSEE de la mettre chez les PARTICULIERS Donc, je réclame une rubrique PHOTOS/VIDEOS chez les ELEVEURS DANIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 vous me faites rigolermerci CHRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites