nadine07 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Voici quelques photos prise ce soir " sur le vif " !Petite Indy , fille de Baboon et de Gourmandise ( 13 semaines vendredi prochain , aucun défaut !) :Eloha d'or , Indy et son fils I'Neige !Mon z'amour de petite Griottine :Griottine et Indy !Griottine , Indy et Hindiana !Encore Indy , rognant son os !Hindiana et Gourmandise !La superbe fifille de ma fille , Hindiana Brown , 1 an !Hedenn ( toujours dispo ) et Hindiana !Toujours Hindiana dite " Diana " par moi et Duduche par sa maïtresse ! Toute petite Griottine et Eloha en 1er plan , fille d' Alizé de Linda et aussi cool et sympa que sa belle maman !Griottine qui défend son os !Petite scène sympa , Eloha faisant des papouilles à sa fille Idylle !Idylle , magnifique fifille hyper sympa en caractère mais , malheureusement prognate !Et ici avec son frérot , I'Neige , magnifique malou ! Et voilà ........................pour ce soir , je vais m'arrêter là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Magnifiques chichis , quelles jolies nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Superbes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Elles sont géniales tes photos Nadine !!! Merci pour ce beau partage... Ma préférée... Moi aussi je sais tirer la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Waouuu, tu nous à gâtés Nadine ! Ils sont tous superbes J'adore ta petite Indy, déjà très prometteuse ET Duduche est magnifique elle ressemble à ma petite CHOCO CANELLE qui vie chez Cyrille une belle vie de jeune retraité Choco Canelle ( fille de Aurore des Mini Elidyle X Perimeade Sunbeam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je craque pour Indy!! Elle a vraiment un petit truc en + tes lutins sont tous magnifiques, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 23 avril 2013 SUPERBES photos, tes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mignons chichison a envie d'être en leur compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Superbes photos!Grosses préférence pour Gourmandine et Diana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Que de belles photos! J'adore ta Hindiana mais y'a Griottine elle elle me fait rêver! une petite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites