Lolly 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Voici Hiris et Paris Dimanche dernier dans le parc prés de chez moi. Elles font bien les folles les 2 cocottes.La preuve en vidéo J'aime trop comment Hiris court, on dirait un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elles s'éclatent les nanas , j'ai l'impression de voir Elki et Keela mais eux c'est en plus speed !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 elles profitent à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Elles se dépensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Deux jolies Chis en folie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui comme vous dites elles profite a fond ces 2 folles dingues! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Oui comme vous dites elles profite a fond ces 2 folles dingues! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 avril 2013 elles se regalent a courir moi j'ose jamais lacher les miens j'ai trop peur qu'ils se mettent a courir ap un pigeonou qu'un gros chien surgisse!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Mimi : C'est vrai que moi aussi je me méfie de ça... Mais j'ai beaucoup de chance car Hiris m'écoute bien. En ce qui concerne les gros chiens, en général, je la lâche dans un endroit ou en général je suis toute seule, ou je fais super gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui il vaut mieuxon est jamais trop prudente!!!une dame a raconté à mon mariqu'un gros chien a sauté un mur tres haut sur son chi et là tuéc'est horrible!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oh mon dieu mais c'est horrible ça... Bien que jaime beaucoup les betes, je sais pas ce que jlui ferai a lui et ses maitres mais jpeux te dire quils passeront un sacré quart d'heure lool Personne touche a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Quand je les sorsj'ai toujours la hantise que surgisse un gros chien sans que je le voye arriverc'est stressant!!!j'en ai connu hélàs des chisqui se sont fait tuer pas des gros chiens mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oui, il faut toujours être sur le qui-vive!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 30 avril 2013 En meme temps 1k300 contre 60 ou 70kg y a pas photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites