Invité Posté(e) le 23 avril 2013 petite vidéo de mes 2 petits monstres: Chihuahua par ywons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Super cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Géniale ta vidéo !!! Ils sont tenaces tes monstres... J'aime bien quand ils sont tous les 4... Chacun des deux "grands" a son modèle réduit... Perso j'aime beaucoup l'échantillon Isy et son modèle de référence Aurore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ils sont adorables tes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oh, les jolis petits boudins d'amour!!!!!!!! On a trop envie de les embrasser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites