celine7611 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai un peu de temps ce weekend donc j'en ai profité pour photographier mes filles d'amour.et un spécial "ratés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Te poupées sont magnifiques et les photos sont juste ..........................sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Très jolies photos !!! J'aimerai bien réussir de si beaux "ratés" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Les photos sont franchement superbes ! (et les modèles aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 avril 2013 superbe mannequins et trés jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Alors, c'est juste magnifique!!!! Des modèles super top, et la photographe, hyper douée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 comme elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elles sont très belles tes fifilles et les photos sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Tout à fait d'accord avec mes copines, tes filles et les photos sont Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 29 avril 2013 encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 avril 2013 waouhhhhhhh, de chouettes photos avec de supers sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'adore tes filles et tes photos (y compris tes ratées....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'aime beaucoup tes photos, elles sont trés belles. J'adore celle ou elles se léchent, il fallait le faire de prendre ça au bon moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Superbes tes fifilles et pareil pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Superbes photos et quels modèles !! Photos de pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 mai 2013 céline tu es douée pour la photographie bravo!et tes puces sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Magniques photos et chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 8 mai 2013 merciiiii astuce a écrit:Superbes photos et quels modèles !! Photos de pro ?non pas de pro, juste de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 et bien c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites