Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Vraiment extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 J'adooore le dessin !!! C'est tellement vrai.....(on dirait mon mari ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 J'adore!!!!! Quel joli coup de crayon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Super!!! Joyeux a toujours autant de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youte1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 licorne a écrit:Super!!! Joyeux a toujours autant de talent Hazel est en train de le rendre gateux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 avril 2013 trop drôle !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 quel talent !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youte1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Marita a écrit: quel talent !!!!!!!!!!!!!! Merci ,pour le coup de crayon,c'est mon Z'hom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bravo à ton "z'hom"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Super ce dessin et tres amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites