astuce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ce week end c'était le sélectif pour le championnat de France d'Agility , mes deux nanas sont sélectionnées et toutes les deux sont sur le podium Tempête Blanche est 2e et Dyabless'Jewel Sylver est 3e .A la coupe d'Ile de France , Tempête est 2e et Dyabless' 4e , il y avait 17 engagés .Dans 15 jours nous concurrons au sélectif par Equipe , Dyabless' avec moi dans l'équipe des Mamyes et Tempête sera conduite par un junior du Club dans l'équipe des 5 filles + 5 filles .Patientez pour les photos du sélectif je les aurai dans 15 jours, elles sont superbes , le photographe est un véritable artiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bravo à tes nanasmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bravo Claireet bravo a tes nanaspour atteindre ce niveau, il y a bcp de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bravo à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 30 avril 2013 félicitations à vous trois et je croise les doigts pour le prochain concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Superbes résultats Claire ! félicitations à toi et es nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bravo les Filles... Vous étes des championnes toi et tes nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 2 mai 2013 félicitationet cela se passe où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Le championnat de france d'agility se passe à Auch , et là ça va être une autre histoire .... Examen du DU le vendredi et Auch le lendemain dès 7h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 3 mai 2013 genial,Félicitations à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 3 mai 2013 si un jour il y en a un vers Poitiers, je serais ravie de venir admirer les athlètes en actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai hâte de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Pour les photos, il faudra attendre jusqu'au 18 mai , je les aurai au moment du sélectif du Trophée des grandes régions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites