triska1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjourje viens de tomber sur une annonce de personne qui vendes des chiots chihuahua blanc, le souci c'est que les 2 parents sont blancs y'a t'il des risque de surdité ou autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tout à fait ! pas obligatoire mais fréquent ! donc vérifier que le chiot ne soit pas sourd me parait indispensable avec une attestation du véto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ok merci car ils sont tout mignon mais j'hésite encore mais merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 4 mai 2013 coucou Louisatu es prete pour un second chihuahua??? super! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui prète pour un petit dernier mais vu que demain cela fera 1 an que mon york est DCD j'hésite entre un chichi ou un petit york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Super, Louisa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 ce sera pas pour de suite de suite mais j'y pense de plus en plus je vais voir si j'ai ma formation avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Quand je débutais, j'ai fait un mariage blanc/blanc : 4 chiots blancs indemnes. la chance du débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites