Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi83

Une petite chi de 2 mois

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été voir avec mon amie Evelyne ( toujours à la recherche d'une petite chi) une femelle de 2 mois avec un petit défaut (bègue) mais voilà, la petite a aussi un strabisme et une hernie :-(

Que pensez-vous des problèmes de cette petite ? Que feriez-vous à sa place ? Votre avis SVP
Merci

pauvre petite, elle cumule !! l'hermie : des frais vétos à envisager..

Je pense que cette petite est à donner !! elle mérite beaucoup d'amour !!

La donnée!! ce n'est pas bon signe alors?? Elle ne la donne pas et heureusement, mais elle a baissé son prix de vente.
J'ai oublié, elle a aussi la fontanelle ouverte

Je pense qu'elle devrait vraiment pas te la vendre chère, sachant que tu auras des frais de véto pour la hernie et aussi les défauts qu'elle a. Aprés c'est toi qui voit même si je suis sur qu'elle doit être toute mimi. Pour la fontanelle, je pense que c'est pas grave. Hiris va avoir 1 an bientot et sa fontanelle n'est toujours pas fermée

Merci pour vos réponses 2 c'est mieux que rien.
Pour l'hernie je sais qu'une opération est possible mais son strabisme?? va t-elle avoir des problème de vues ?
La petite n'est pas pour moi, mais j'avoue, sachant les problèmes qu'elle a, je ne fais que penser à elle :-(

Je pense que tu devrais peut etre attendre un ou 2 mois. Peut etre que ça sera réversible. Demande l'avis d'un véto avant. Si tu veux vraiment la prendre, vas y. Elle sera bien avec toi de toute façon ^^ ^

Coucou,
Pour la hernie, tout dépends de la taille, parfois ça disparaît tout seul
Pour le strabisme, ils vivent très bien avec
La fontanelle pas grave non plus
Tout dépends de l'ampleur de chaque défaut
J'espère que le prix est baissé et que l'éleveuse garde encore un peu ce bébé (au moins 2 mois et demis)

Merci Jacky
Elle demande 900 euros pour cette petite au lieu de 1200 mais par contre elle n'a jamais dit qu'elle voulait la garder 1 ou 2 mois de plus.
Merci encore pour vos réponses

2 mois c'est beaucoup trop jeune pour laisser partir un chiot Chihuahua qui n'est pas comme un chiot d'une grande race qui eux, se placent à cet âge .... surtout que la plupart des défauts surgissent à 2 mois et demie !

Je n'ai pas dis 1 ou 2 mois de plus mais au moins jusqu'à l'âge de 2 mois et demis ou mieux 3 mois ! ce qui ne fait que 15 jours à 1 mois de plus.....

ma Guess avait aussi une hernie est elle est partie seule
en grandissant
pour le reste j ai une amie la fontanelle est ouverte il faut un peu plus de precaution
maintenant surtout ne pas la prendre avant 3 mois elle est pas sevrée et risque d hypo
et je trouve le prix elevé meme a 900 euros
maintenant ce n est que mon avis
apres il y a le coup de coeur

Merci Béatrice;-)
Mais mon amie Evelyne à décidée de ne pas la prendre et ne changera pas d'avis même si son prix venait à baisser.
Voilà! retour à la case départ

A toutes merci encore

Bonjour,
Un petit mot pour vous dire que cette petite avec ses défauts a fait craquer une famille et que mon amie Evelyne à trouvé sa futur petite
Je suis très contente.

Jacky a écrit:
Coucou,
Pour la hernie, tout dépends de la taille, parfois ça disparaît tout seul
Pour le strabisme, ils vivent très bien avec
La fontanelle pas grave non plus
Tout dépends de l'ampleur de chaque défaut
J'espère que le prix est baissé et que l'éleveuse garde encore un peu ce bébé (au moins 2 mois et demis)

Jacky a tout dit ! a priori , rien de grave ! et 2 mois , c'est bien trop tôt pour laisser partir un bébé ;

Merci Nadine
Elle a deux mois et demi et son prix avait encore bien baissé alors, il faut souhaiter qu'elle soit dans une bonne famille.

• Créer...