sissi83 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour,J'ai été voir avec mon amie Evelyne ( toujours à la recherche d'une petite chi) une femelle de 2 mois avec un petit défaut (bègue) mais voilà, la petite a aussi un strabisme et une hernie :-(Que pensez-vous des problèmes de cette petite ? Que feriez-vous à sa place ? Votre avis SVPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 pauvre petite, elle cumule !! l'hermie : des frais vétos à envisager..Je pense que cette petite est à donner !! elle mérite beaucoup d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 1 mai 2013 La donnée!! ce n'est pas bon signe alors?? Elle ne la donne pas et heureusement, mais elle a baissé son prix de vente.J'ai oublié, elle a aussi la fontanelle ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je pense qu'elle devrait vraiment pas te la vendre chère, sachant que tu auras des frais de véto pour la hernie et aussi les défauts qu'elle a. Aprés c'est toi qui voit même si je suis sur qu'elle doit être toute mimi. Pour la fontanelle, je pense que c'est pas grave. Hiris va avoir 1 an bientot et sa fontanelle n'est toujours pas fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci pour vos réponses 2 c'est mieux que rien.Pour l'hernie je sais qu'une opération est possible mais son strabisme?? va t-elle avoir des problème de vues ?La petite n'est pas pour moi, mais j'avoue, sachant les problèmes qu'elle a, je ne fais que penser à elle :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolly 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je pense que tu devrais peut etre attendre un ou 2 mois. Peut etre que ça sera réversible. Demande l'avis d'un véto avant. Si tu veux vraiment la prendre, vas y. Elle sera bien avec toi de toute façon ^^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Emily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou,Pour la hernie, tout dépends de la taille, parfois ça disparaît tout seulPour le strabisme, ils vivent très bien avecLa fontanelle pas grave non plusTout dépends de l'ampleur de chaque défaut J'espère que le prix est baissé et que l'éleveuse garde encore un peu ce bébé (au moins 2 mois et demis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Jacky Elle demande 900 euros pour cette petite au lieu de 1200 mais par contre elle n'a jamais dit qu'elle voulait la garder 1 ou 2 mois de plus.Merci encore pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 mai 2013 2 mois c'est beaucoup trop jeune pour laisser partir un chiot Chihuahua qui n'est pas comme un chiot d'une grande race qui eux, se placent à cet âge .... surtout que la plupart des défauts surgissent à 2 mois et demie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je n'ai pas dis 1 ou 2 mois de plus mais au moins jusqu'à l'âge de 2 mois et demis ou mieux 3 mois ! ce qui ne fait que 15 jours à 1 mois de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 2 mai 2013 En effet, je n'avais pas compris Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ma Guess avait aussi une hernie est elle est partie seule en grandissant pour le reste j ai une amie la fontanelle est ouverte il faut un peu plus de precaution maintenant surtout ne pas la prendre avant 3 mois elle est pas sevrée et risque d hypo et je trouve le prix elevé meme a 900 euros maintenant ce n est que mon avis apres il y a le coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Béatrice;-) Mais mon amie Evelyne à décidée de ne pas la prendre et ne changera pas d'avis même si son prix venait à baisser.Voilà! retour à la case départA toutes merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour,Un petit mot pour vous dire que cette petite avec ses défauts a fait craquer une famille et que mon amie Evelyne à trouvé sa futur petite Je suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 30 mai 2013 super pour ton amie et la petite crevette qui a des problèmes a trouvé une famille qui a eu le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Jacky a écrit:Coucou,Pour la hernie, tout dépends de la taille, parfois ça disparaît tout seulPour le strabisme, ils vivent très bien avecLa fontanelle pas grave non plusTout dépends de l'ampleur de chaque défaut J'espère que le prix est baissé et que l'éleveuse garde encore un peu ce bébé (au moins 2 mois et demis)Jacky a tout dit ! a priori , rien de grave ! et 2 mois , c'est bien trop tôt pour laisser partir un bébé ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci Nadine Elle a deux mois et demi et son prix avait encore bien baissé alors, il faut souhaiter qu'elle soit dans une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites