Invité Posté(e) le 5 mai 2013 gros bisous a toutes pas presente jusqu'a mi juin pour cause d'absence mais je pense fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Pas présente pour cause d'absence... Marita !!! Bisous,en espérant que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
URIAKINE1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Coucou Marita, de photos toujours aussi splendides, ta petite famille est toujours aussi superbe et dans la soie !!Marita, j'espère que ce sont des vacances, tu nous tiens au courant.. Bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 quelle nouille les amies !j'ai peu de temps pour ne pas dire pas de temps en ce momentje bosse en saisonnier ,de 8H a 20,,,21H le soir en continu doncle soir je tombe comme une mouche auj. j'ai libre mais pas a la Pentecote !!!!c une grosse entreprise d'horticulture donc pas de repis voila voila jusqu'au 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 socketbamboo a écrit:Pas présente pour cause d'absence... Marita !!! Bisous,en espérant que tout va biendis donc toi j'ai pensé a toi en prenant LILOUTTE moqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne83 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ils ont la belle vie tes bébés Apercevoir les biches de chez toi c'est top,tu as beaucoup de chance,c'est magnifique!!! Bon courage pour ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites