Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tageis1

Galopin à nouveau a replacer (Réservé)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de mettre cette annonce pour trouvé une nouvelle famille à Galopin, petit Chihuhua poil court.
Ce petit bonhomme d'un peu moins de 2 ans à atterri chez nous en famille d'accueil en été dernier à 8 mois environ.
La petite fille souffrait d'allergie et la dame a du s'en séparé. Le chien était propre chez elle.

Chez nous il a également été propre malgré quelque marquage du à la meute. Nous n'avons pas pu le garder longtemps en famille d'accueil, Galopin est un mâle hyperactif et très dominant, et avec mon petit mâle Guizzmo, c'était devenu très agressif entre eux.

Je l'ai confié à un couple qui avait déjà un jeune mâle chihuahua entier d'un peu plus d'un an et un bébé. Pas de souci avec le bébé mais toujours des problèmes entre les deux mâles. De plus il semblerait que chez eux, il n'est pas propre. A ce jour il ne peuvent plus le garder et me demande de le replacer.

Pas testé avec des chats. Galopin est monorchide ( un seul testicule descendu), il devra donc être stérilisé avant ses deux ans. Il est a replacer gratuitement mais une participation aux frais de stérilisation pourra être demandé si l'opération se fait avant l'adoption.

Merci pour lui si vous connaissez une famille qui pourra l'accueil définitivement et qui saura l'aimer et l'éduquer (le canaliser) afin qu'il ne passe pas de famille en famille ni par la spa.

Il est beau ce petit bonhomme, j'espère qu'il va vite retrouver une famile !

Pas évident de placer des chihuahuas en ce moment même gratuitement .... hélas !
J'espère que celui-ci trouvera une famille lui correspondant, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !!!

Pauvre petit mec , quel début de vie , balladé de famille en famille, je lui souhaite une gentille famille qui lui fera oublier ça .

Avez vous essayé avec l'association SOS Chihuahua ?
Savez vous s'il supporte les chats ?
tenez nous au curant pour la suite.

Bonjour,

Galopin a effectivement été placé sous l'association SOS chihuahua.
Merci à vous

Et par le biais de votre véto ?
Je vais contacter un couple qui adore les chi sur le forum d'une association de protection animale dont je fais partie mais je ne vous promets rien .
Bon courage.

Quel est le comportement de ce petit père avec les femelles ? Accepte-t-il des chiennes plus grandes que lui ? Et les chats ? Dabs quel département se trouve t-il ?
Quel dur début de vie......!

Merci pour lui
Galopin est dans sa famille d'accueil depuis maintenant 2 semaines et en cours de réservation.
Espérons une longue vie dans cette famille ou il a l'air super bien et heureux.

:super super:Excellente nouvelle.Bonne chance au petit loup dans sa nouvelle famille.

• Créer...