Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

promenade en foret

Messages recommandés

Aujourd'hui, grande promenade avec 5 chichi et notre Elliot !










Donc , Eliott , notre malou de 4 ans , terre neuve et nos 5 chihuahua : Ti'Mousse ( 5 ans ) et ses 2 petits-enfants , Griottine et Hoomouss , Hindiana Brown la pucette de ma fille et Hedenn , la pucette de mon fils , Trystan !

Super ballade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une belle ballade bien agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne83 a écrit:
Elliot c'est du lourd
Superbe ballade




Si peu ............................75 kilos , à peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui 75 !!! j'imaginais une bonne cinquantaine, j'étais loin du compte! Pas question de le prendre sur les genoux pour un calin
Tu fais dans les extremes
Calin a toute ta tribu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:
Ton timousse te regarde avec les yeux de l amour


Tu as tout compris , Poune ! ce chien est juste mon z'amour et mon z'amoureux !!!!!!!! je pourrais aller au diable , qu'il me suivrait .............................et son petit-fils , Hoomouss est exactement pareil .........................pas vraiment simple , tout cela , car 3 malous à la maison , c'est , malgré tout très dur à gérer !!!!!

Vive les badeaux-pipi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette belle vidéo Nadine! Tes lutins sont magnifique et ça me fais tout drôle de voir un terre neuve, ou est ce un landseer? J'ai eu un landseer pendant 10 ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah a écrit:
Merci pour cette belle vidéo Nadine! Tes lutins sont magnifique et ça me fais tout drôle de voir un terre neuve, ou est ce un landseer? J'ai eu un landseer pendant 10 ans :)



Elliot est un terre neuve, Sarah ! beaucoup de personnes ne savent pas que le terre-neuve peut être noir , marron ou noir et blanc ! il y a même le gris , mais cette couleur n'est pas reconnu en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
Sarah a écrit:
Merci pour cette belle vidéo Nadine! Tes lutins sont magnifique et ça me fais tout drôle de voir un terre neuve, ou est ce un landseer? J'ai eu un landseer pendant 10 ans :)



Elliot est un terre neuve, Sarah ! beaucoup de personnes ne savent pas que le terre-neuve peut être noir , marron ou noir et blanc ! il y a même le gris , mais cette couleur n'est pas reconnu en France !


Effectivement je croyais qu'il n'y avait que les landseers qui pouvaient être noir et blancs! Et bien ton loulou est adorable en tous cas! Trop rigolo de voir la différence de taille avec les chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupoune a écrit:
Ton timousse te regarde avec les yeux de l amour


J'ai pensé exactement la même chose...

Génial ces vidéos Nadine !
Merci pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles belles images, j'adore les ballades en forêt avec les loulous....

j'adore aussi les p'tits cui cui sur la bande son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...