Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefychoune

probleme de coussinet besoin de conseil svp

Messages recommandés

Coucou tout le monde! J'ai besoin de vos lumières...
Mon petit Ice se leche et se mord la patte gauche et il a les coussinets tout rouge et je vois bien sue sa le gène par moment il boîte et il se la remordi...je l'ai enemener voir le veto ce matin et elle m'a dit que s'était sa salive qui lui créait une irritation plus il se lechera plus sa lui gratera c'est un cercle vicieux en faite... elle m'a dit de desinfecter deux fois par jour mais est ce suffisant? Ya t il un moyen pour l'empêcher de se mordiller la patte ? Je ne peux pas le surveiller toute la journée et toute la nuit en permanence :/ j'espère que vous allez pouvoir me conseiller
Merci davance !

Tu peux nettoyer à la Bétadine.... Et lui mettre une chaussette pour éviter le léchage.... Sinon, va chez le véto pour éviter une infection!!!

Il existe des produits anti mordillements que tu peux mettre sur sa patte , mais il ne faut pas que la peau soit irritée , en attendant tu peux lui mettre une chaussette ou une collerette, il y a également des tours de coup qui empêche le toutou de se mordiller ..

astuce a écrit:
Il existe des produits anti mordillements que tu peux mettre sur sa patte , mais il ne faut pas que la peau soit irritée , en attendant tu peux lui mettre une chaussette ou une collerette, il y a également des tours de coup qui empêche le toutou de se mordiller ..

Je ne pourrais pas dire mieux.

Merci pour vos conseils je vais essayer de toucher le produit anti mordillement ...le veto ma dit de nettoyer et christina. Des occuper dans ses moments de mordilmement ... je vous tiendrai au courant merci

Anakin a le même problème, le soir il se léchouille les pattes arrières et plus particulièrement les coussinets... et comme toi mon véto m'a dit qu'il était irrité donc désinfectant tous les jours...

ma baby avait des problèmes de comportement de mordillage mais elle s'était son dos, c'est un signe de stress donc il faut la réeduquer à se qui la gène (par exemple au fait qu'on la laisse seule)
tu peux l'aider avec des calmants homéopathique (style fleur de bach ou Nervolsyl ou dap)
sinon as tu pensé à une allergie au produit que tu utilise pour laver le sol ?

• Créer...