Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judie1

J'ai trouvé ma perle rare ! Nouvelles photos P3, 5 et 6.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Après de longues heures passées sur le net à chercher le chiot de mes rêves, je l'ai trouvé... presque par hasard ! J'ai eu le coup de foudre immédiat, elle est parfaite !    J'ai hâte de pouvoir poster des photos d'elle, j'attends l'autorisation de Pauline, mais je ne reçois plus mes mails ce soir...   Elle est née dans l'élevage des Minis Boss, c'est une femelle poil long qui a un mois et demi. J'irai la chercher début juillet, l'attente va être trèèès longue !!!

Toutes ses affaires vont arriver d'ici quelques jours, il ne me manque plus que ses vêtements, mais j'attends qu'elle soit là pour prendre la bonne taille.

Voilà je suis super heureuse !!!    

A très bientôt pour les photos  

Ravie pour toi Julie...

J'ai fait ma curieuse... Et je suis allée voir sur son site...
Elle est superbe ta nénette !!!

J'espère que l'éleveuse te donnera son accord pour que tu puisses nous mettre plein de jolies photos...

Le temps va te paraître long jusqu'au début juillet... Mais après... Ce ne sera que du bonheur...

Invité

Félicitations

Ohhh Xan tu l'as vu ! Merci à toutes !!!

J'étais en train de vous répondre et là j'ai reçu l'autorisation de Pauline pour poster les photos !

Je passe de l'Ipad à l'ordi et je les poste dans la journée !

Oh oui !!! Je l'ai vue...
Pas en vrai... Mais en photo...
Je suis sous le charme... C'est une petite merveille !!!

Des !!!

Merci Xan, effectivement c'est une petite merveille, je suis très fière ! Ok je ne suis pas très objective...

Je vous présente ma belle petite puce Angee !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[/img]

[img][/img]

Xan, j'ai vu ton blog hier soir, ton petit Hermès est magnifique ! J'adore sa couleur !

C'est bien ce que je disais... Une petite merveille...

J'adore la photo avec la petite queue droite comme un "i"...

On va t'aider à patienter...

Merci pour mon Ermès...
Je l'adore autant qu'il m'adore !!!
Je te souhaite autant de bonheur avec ta puce que j'en ai avec mon petit loup...

Merci beaucoup Xan c'est trop gentil !

Oui elle porte la queue dressée fièrement
J'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras !!!

Je me disais bien que je faisais une faute au prénom de ton ptit chou, désolée

Cette pucette est magnifique !!!!!!!! maintenant , restes plus qu'à patienter .....................................!

elle est super chouuuu

c'est que du bonheur l'attente et l'arrivée d'un premier chihuahua (parce que c'est sur qu'il y en aura d'autre )

Merci pour elle bblilou et Nadine et Bettyboop ! (Désolée je ne vois pas vos prénoms à l'instant...)

Je ne suis pas patiente alors je vais apprendre ! En plus l'élevage est trop loin je ne peux pas aller la voir avant...

Oui je veux bien te croire bettyboop, je trépigne déjà d'impatience de recevoir ses affaires mardi, je vais être comme une gamine qui reçoit ses cadeaux de Noël ! Tout ça c'est sûr c'est que du bonheur !

Edit : et oui, je pense déjà à prendre un autre chi alors qu'elle n'est pas encore arrivée !

Ohhhh comme elle est belle cette petite puce
Trop choupinou !!! Maintenant il va faloir attendre juillet ... courage ! courage !

Une jolie petite nana, effectivement l'attente risque d'être longue !

Héhé merci Tiphaine et Claire

Je compte les jours...

Invité

je decouvre ce post

nous comprenons si bien ton impatience et cette excotation
elle est merveilleuse cette petite ANGEE

Invité
comme elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiie

Ohh c'est gentil, merci à tous !

Arthur je te souhaite de trouver le chi de tes rêves ! Avec un peu de patience tu l'auras

Hooooo la petite merveille comme cela va être long d'attendre Juillet mais nous allons attendre avec toi et essayer de t'aider à patienter....
Fais attention, tu risque de dépenser beaucoup avant son arrivée

Merci c'est gentil Jacqueline Hier j'ai ressenti des choses fortes en lisant ton post, je me suis rendue compte que je l'aime déjà très fort, c'est dingue, je suis déjà gaga

Elle sera là dans minimum 7 semaines, c'est dur cette attente et ça ne fait même pas une semaine que je l'ai dans mon coeur C'est clair que je vais devoir faire gaffe parceque là je fais chauffer la carte bleue ! J'ai peur qu'elle manque de quelque chose aussi alors...

Merci Sarah ! Oh oui j'ai trop hâte !!! J'ai reçu une partie de ses affaires aujourd'hui, j'étais contente mais ça m'a fait bizarre sans ma puce...

Judie a écrit:
Merci Sarah ! Oh oui j'ai trop hâte !!! J'ai reçu une partie de ses affaires aujourd'hui, j'étais contente mais ça m'a fait bizarre sans ma puce...

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à visiter mon site internet: http://www.toumatchienchat.com

Bises :) :)

J'ai vu ta jolie boutique Sarah ! Je l'avais repérée sur le site, mais j'avais déjà commandé ailleurs... sauf pour les harnais. Je lui en ai pris un tout simple ajustable pour sa venue, puisque je ne sais pas la taille qu'elle fera. Donc je referai un petit tour quand ma ptite puce sera là, et pour tes superbes colliers aussi

Invité
J'ai complètement loupée cette petite merveille Félicitations Julie, elle est très belle ta future puce

Judie a écrit:
J'ai vu ta jolie boutique Sarah ! Je l'avais repérée sur le site, mais j'avais déjà commandé ailleurs... sauf pour les harnais. Je lui en ai pris un tout simple ajustable pour sa venue, puisque je ne sais pas la taille qu'elle fera. Donc je referai un petit tour quand ma ptite puce sera là, et pour tes superbes colliers aussi

Super!

bienvenue dans le monde des "gagas du chihuahua"
elle est bien jolie cette petite puce.
autant on en voit beaucoup des "noir marqué de fauve" en poil court, autant il y en a peu en poil long.

oh!! une petite "mini boss"!!! tu ne pouvais pas te trompé!!!! elle est sublime ta puce!!!

Merci merci Merciii !!! Vous êtes toutes adorables !

Oui une Minis Boss

C'est vrai que je n'en vois pas autant en PL qu'en PC... J'adore cette couleur, elle a tout ce que j'aime j'ai eu de la chance

Je viens de recevoir de nouvelles photos, elle a un peu grandit et je la trouve encore plus belle
Je les posterai ce week-end

C"est une belle puce Je comprends ton impatience , tu verras quand elle sera avec toi ce ne sera que du bonheur

Merci Anne ! Oui c'est certain, que du bonheur !
Je n'ai pas eu le temps de mettre des nouvelles photos mais je le ferai très bientôt !

Bonjour !

Voici de nouvelles photos de ma petite Angee. Elle grandit bien, elle devient de plus en plus belle à mes yeux Je suis ravie !

Son éleveuse m'a dit qu'elle adorait faire la bagarre, qu'elle remue la queue sans arrêt et saute de partout comme un petit kangourou !

Je suis toujours aussi impatiente, mais bon un mois c'est pas si loin ! Elle a déjà toutes ses affaires, mais je crève d'envie de lui acheter plein de petits colliers mignons, harnais, laisses etc mais je dois attendre qu'elle grandisse pour bien choisir la taille. J'ai déjà renvoyé des colliers et laisses car sûrement trop grands !

Pour le parc à chiot j'en ai acheté un (le moins cher que j'ai pu trouver) il fait 125/125cm et je l'ai payé 39.90€ sans FDP je crois bien. il est complètement refermé en-dessous mais n'a pas de tapis de sol. voilà je voulais faire partager ma trouvaille si ça intéresse quelqu'un

http://www.amazon.fr/TecTake-chiots-chaton-enclos-rongeurs/dp/B00BXJDMSO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370019877&sr=8-1&keywords=parc+%C3%A0+chiot

Place aux photos !

Angee 7 semaines

Angee hier à presque 2 mois (demain !)

Elle est vraiment à tomber ta puce !!!

Allez... Plus qu'un mois à tenir...

Merci Agnès ! Oui un mois ça va le faire

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver des balles qui rebondissent pas trop grosses pour les chis s'il vous plaît ? Toutes celles que je trouve font au moins 6cm de diamètre et j'ai l'impression que ce serait trop gros pour elle bébé... Merci !

A Paris, je trouve des balles, mais pas rebondissantes..... Elles sont petites et surtout faciles à tenir dans la bouche des Lutins!!!!!! Regarde dans les rayons pour chats...... Mon Léo aime celles qui sont en peluche!!!!!
Elle est magnifique ta puce!!!

Merci pour elle !

Ok merci Catherine, je vais chercher ça !

Dans le magasin Carrefour, j'ai trouvé des mini balles de Tennis vendues par trois.... Mes chis adorent et en particulier ma Galaxie.... Elles sont de la marque Nassau.

Bonne journée.

• Créer...