Marylin11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Voila je vous présente mon petit loup: Dzeus !Monsieur fait sa vie (et sa loi....) au milieu des cane corso mais surtout dans son coussin (qui est sur le canapé bien entendu ^^).J'ai récupéré (c'est bien le mot) Dzeus en Novembre dernier dans un état physique et psychologique déprimant.Enfin bref, maintenant il a repris des formes et un pelage au top !Je suis fière et heureuse de mon loulou.Le voici:Et le voici avec mon poussin (bon ok un gros poussin ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Coucou Marylin, super contente de te voir sur le forum avec Dzeus , Bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 c'est un beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitbradet 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Il est très joli le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Il est très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci pour lui !!Oui il a bien repris, je suis contente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bienvenue à Dzeus, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon du sud 0 Posté(e) le 31 mai 2013 qu il est magnifique sur la 1 ere beaucoup de classe la 2 eme un regard doux et la 3 eme adorable c est super ce que tu as fait de le recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Il est magnifique ce petit Dzeus !!! Bravo pour cette belle rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci !Il me le rend bien ^^(Marie tu verras le changement quand je viens te voir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 juin 2013 oh il est trop mignon je l'adore et sa bouille me dit quelque chose heureusement que tu l'as adopté il a une maman formidable maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Le photo avec Dzeus et le "gros" poussin est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci pour lui et merci pour mon poussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Trop beaux tes amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bienevenue à vous ! beau petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites