Marylin11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Voici mes autres "bébés", (beaucoup) plus gros et plus impressionnant... quoi que ^^Le "doyen": Disco, mâle cane corso de 5 ansAu tour des gonzesses !Mon Poussin alias Eagle, femelle cane corso de 4 ansVoila une photo qui représente bien Poussin enfin surtout ce qu'elle a dans la tête Voici Fena Des Crocs De La Molière, femelle cane corso de 3 ansEt la petite dernière (pour le moment ^^):Melle Iryna, femelle cane corso de 4 mois bientôt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 31 mai 2013 wahou!!! ils sont sublimes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 très beaux ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitbradet 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Oh les belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ils sont vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci pour mes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 mai 2013 jolis bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Voui des "petits" bébés ! (le plus léger 43 kgs et la plus lourde... 55 kgs ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ils sont magnifiques tes "gros" j'adore ta poussin et la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 juin 2013 impressionnants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ils sont très beauxcela me rappel ma dogue allemande, Riesling, je l'appellai souvent Poucellina, bien qu'elle n'aurait pas tenue dans un bouton de rose . Un amour, les enfants de mes amies la GrosseBidou car pour eux elle était comme Scoubidou dans le dessin animé. Très gentille mais très nouille. Hélas partie trop tôt à 9 ans 4 mois et 8 jours. bien trop tôt.J'aime les extrèmes, comme toi il me semble, les grands et costauds et les tous petits.Tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites