dumenica 0 Posté(e) le 4 juin 2013 depuis qu'elles ont vu les infos avec le mariage pour tous nos fifilles ont décidées de se marier ensemble du coup elles se montent toutes dessus bon d'un côté elles ont raison au moins pas de risque de grossesses non désirées lol la preuve en images que des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ca illustre bien notre société actuelle je troube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui tu as raison je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Elles sont à la pointe de l'actualité tes nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 5 juin 2013 astuce a écrit: Elles sont à la pointe de l'actualité tes nanas ! tu as vu un peu elles suivent les infos de très près dès qu'ils ont dit qu'elles pouvaient se marier hop la depuis elles s'arrêtent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ceux sont de vrais chipies même pas pudiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 bien trouvécoucou ma tite GIGI tu va bien ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites