Minou01 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Anastasia, ma "petite dernière" bientôt 13 ans, avec mes tits loulous, sages comme des images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ta fille est superbe , et que dire de tes lulus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Magnifique photo il faut que tu l'encadres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ah oui!!! très jolie photo et modèles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Très jolie photo !!! Comme ils sont sages tes lutins !!! Et ta fille est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Superbe photo !!!!! Ça fait une jolie carte de visite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 merci les filles ! j'en ai tout un CD, mais j'ai un tirage photo en 20 X 30, j'adore. j'aurais bien voulu avec mes eux filles ensemble sur la photo, mais impossible de faire venir la grande qui boudait dans la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 ha ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 quelle belle photo MINOUta fille a bien grandi ,je fais un gros calinou a CH'T'adore cherie ainsi qu'a ta tribu de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ce sera fait Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Superbe photo de ta fille avec tes lutins ! à encadrer précieusement car à cet âge (13 ans c'est aussi l'âge de la mienne, la petite dernière) on change énormément .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites