Invité Posté(e) le 14 juin 2013 bonjour, suite au décès de son maitre, un setter de 10 ans va être euthanasié. il est très gentil. il se trouve sur nice et un covoiturage sera possible si placement aux alentours ( départements voisins) ... un don sera possible aussi. les héritiers ont la délicatesse de lui laisser un sursis de 5 jours!!!! aidez nous à lui trouver un foyer où il pourra finir ses jours en paix et sans stress, dans un foyer aimant...je ne peux le prendre car je suis en surnombre... merci pour votre réponse. vous pouvez me contacter par mp... bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bonne chance à lui, tu l'as mis sur Face Book??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 oui sur des sites sos setter et sos chien de chasse... pour le moment rien pour lui... je ne comprendrai jamais les personnes qui ne respectent pas la personne décédée... le respect de l'être qui part en assurant une fin de vie digne à son compagnon... je trouve cela dégueulasse de se séparer des animaux ainsi..... voilà c'est dit... bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 baron a écrit:oui sur des sites sos setter et sos chien de chasse... pour le moment rien pour lui... je ne comprendrai jamais les personnes qui ne respectent pas la personne décédée... le respect de l'être qui part en assurant une fin de vie digne à son compagnon... je trouve cela dégueulasse de se séparer des animaux ainsi..... voilà c'est dit... bisous.Je suis de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est dégoûtant.J'espère qu'il trouvera une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 P'tit père , je lui souhaite une gentille famille . Les héritiers ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je diffuseJ'espère qu'il va pouvoir trouver une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 licorne a écrit:baron a écrit:oui sur des sites sos setter et sos chien de chasse... pour le moment rien pour lui... je ne comprendrai jamais les personnes qui ne respectent pas la personne décédée... le respect de l'être qui part en assurant une fin de vie digne à son compagnon... je trouve cela dégueulasse de se séparer des animaux ainsi..... voilà c'est dit... bisous.Je suis de ton avisMOI AUSSI !!! :faché:on en a aussi des comme ça à mon boulot... c'est honteux, lamentable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Une de mes amies a eu chez elle, un malaise fatal. Uuridyce, sa chatte, l'a veillée jusqu'à l'arrivée de voisins.La 1ère chose qu'à fait la famille a été de mettre la minette dehors en lein hiver !!!!Alors les humains..................!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 16 juin 2013 C'est honteux........ Ils prennent surtout l'héritage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi581 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ah, ça, pour quelques sous on se bouscule au ^portillon, c'est vrai ! Mais les petits compagnons à poils on s'en fiche royalement et surtout on ne veut PAS les prendre : ils sont vieux, malades...... C'est une honte;Je voudrai qu'une loi soit votée pour que ceux qui acceptent l'héritage soient dans l'obligation de prendre l'animal, avec surveillance afin qu'il ne soit pas euthanasié au bon vouloir des héritiers....... sinon, pas d'héritage, versé pour la cause animale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 juin 2013 c'est degueux de la part des héritiersmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tageis1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Essaye de contacter l'association cani-sénior, ils ont peut être une famille d'accueil qui pourra l'accueillir le temps de lui trouver une nouvelle familleEt oui les Hommes .... aucun respect de la nature et des êtres qui l'habitent pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 bonsoir, un peu d'espoir, une famille provisoire l'a pris à l'essai... ils ont déjà deux chiens et vont voir s'ils le gardent... en attendant, le sursis est prolongé grâce à cette famille... merci. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ahhh!!! super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi83 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites