Marylin11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Exposition le dimanche 23 juin.Je serais présente en ouverte mâle PL.Quelqu'un y va t il ou elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Moi en CJM avec mon Hoomouss , en CIF avec Hindiana Brown et en COF avec ma petite Griottine ! beaucoup de kms en vue ......................mais quand on aime ...........................on ne compe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Super !!! (pas pour les kms ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Marylin a écrit:Super !!! (pas pour les kms ^^)Oui, pour les kms .......................on pourrait faire mieux ! 750 ....par autoroute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Oh punaise en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 15 juin 2013 je suis néophite et je ne comprends pas la signification des initialespouvez vous me les traduire ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 CI: classe intermediaire, chiens de 15 mois à moins de 24 mois. CO: classe ouverte, chiens de plus de 24 mois.CJ: classe jeune, chiens âgés de 9 mois à moins de 18 mois. CP: classe puppy, chiens âgés de 6 mois à moins de 9 mois. CV: classe vétéran: chiens de plus de 8 ans.CC: classe champion.CJM: classe jeune mâleCJF: classe jeune femelleCIM: classe intermediaire maleCIF: classe inter femelleCOM: classe ouverte maleCOF: classe ouverte femelleCCM: classe champion maleCCF: classe champion femelleetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ok merci et les CAC.... correspondent à quoi ?car lorsque je suis allée à l'exposition de Poitiers je les ai entendu mais pas compris se que cela représentaientje vais me faire une fiche comme cela à la prochaine expo où j'irai je me sentirai moins bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ce sera plus simple pour toi pour comprendre je pense:http://www.chiens-online.com/nos-fiches-les-expositions-fiche-38.htmlTout y est :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arzhig 0 Posté(e) le 15 juin 2013 merci Marylin, j'enregistre la page comme ça je serai prête au prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Retour de l'expo de Auch et... trop fière ^^Dzeus: 1er excellent, cacs, cacib !Très contente d'avoir pu mettre un visage sur ton nom Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Marylin a écrit:Retour de l'expo de Auch et... trop fière ^^Dzeus: 1er excellent, cacs, cacib !Très contente d'avoir pu mettre un visage sur ton nom Nadine Bravo Marylin ! Et toutes mes félicitations à Dzeus... Tu as vu Nadine et ses petites merveilles... Quelle chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oh oui et je peux te dire que la magnifique Griottine est encore plus belle en vrai qu'en photo Merci pour mes Dzeus ^^J'ai quelques photos a travailler et a vous mettre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Félicitations Marylin pour votre résultatsDes photos?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui j'en ai quelques une de la classe ouverte femelle, inter male, ouverte male, meilleur male et meilleur de race.Je vous les met dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Voila, vous pourrez voir les photos la: http://www.facebook.com/guerriers.dantan/media_set?set=a.10201227645474430.1073741835.1270026731&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Superbes photos !!! Magnifiques chihuahuas... Un régal pour les mirettes...Vous avez eu une journée bien ensoleillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Jusqu'a midi il faisait moche, vent, averses, un froid de canard et d'un coup grand soleil chaleur excessive (j'ai pris un coup de soleil mauvais :( )Dzeus pour le meilleur de race a même commencé a s'étouffer (avec sa fourrure et la chaleur d'un coup :( .... pas évident pour le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 FELICITATIONS MARYLIN !!!!! Et BRAVO à ton petit DZEUS Merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 24 juin 2013 wahou!! félicitations!!!! et merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci pour Dzeus !!Fier du loulou De rien pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2013 superbes photos Bravo pour vos résultats!!!j'ai reconnu Nadine et Moniquemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci Marylin pour les photos et félicitations au beau Dzeus !!!!!!Expo fatiguante ......................etoui ! le Morbihan est bien loin de Auch !!!!!!!!Mais , je suis enchantée de cette expo :Petite Griottine : CACS + RCACIBHindiana Brown : 2eme Excellent ( elle obtient donc son 3éme point )etHoomouss : 3ème TB ( ce magnifique petit chien n'aime vraiment pas les expos !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylin11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci Nadine et félicitation également pour tes résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites